Vous êtes plusieurs à l'ignorer, mais devant une voyelle "ma" se transforme en "mon". On dit "mon amie", "mon ennemie", "mon inestimable amie", etc.
Ça évite un horrible hiatus, c'est une question d'euphonie.
Donc il faut dire "mon Iga".
Je ne sais pas ce qu'on vous apprend à l'école de nos jours mais je vois de plus en plus de fautes ahurissantes qu'aucun de mes camarades de classe n'aurait faites. :(
Sur ce, bon match !
Quand on voit son match précédent elle n'avait pas tellement l'air blessée, ..... je pense que Swiatek monte en puissance pour retrouver son niveau de l'an dernier
Il y a eu un jeu de service d'Iga serré au cours duquel Collins a dû marquer plus de points que pendant tout le premier set ... mais au final c'est Iga qui l'a emporté
Je ne comprends pas la méchanceté de certains. Sans doute vous n'aimez pas cette joueuse, mais pourquoi autant de propos malveillants. C'est une très belle joueuse que j'ai suivi depuis un moment et j'étais super contente qu'elle évolue aussi bien. Elle mérite son niveau, elle a beaucoup de charisme et est une très jolie fille. J'aime beaucoup d'autres joueuses comme, notre Caroline ou des joueurs français et étrangers également lol 😕 .... Respectons nous svp ! ce site est sympa mais des fois vu les propos j'ai envie de fuir vu les propos !
Collins n'est pas particulièrement en dehors du match mais Swiatek a démarré pied au plancher tout rentre puissant, elle ne laisse pas Collins respirer
Je pense que Danielle est toujours blessée au dos. Quand on vois son début d’année 2022 et le reste…
Quand le physique est au top elle est injouable
Dommage
la plupart de celles qui battent Swiatek depuis 1 an ont un peu le même profil de jeu quand on regarde... Collins, Ostapenko, Garcia, Keys, Sabalenka, Rybakina...
Ça évite un horrible hiatus, c'est une question d'euphonie.
Donc il faut dire "mon Iga".
Je ne sais pas ce qu'on vous apprend à l'école de nos jours mais je vois de plus en plus de fautes ahurissantes qu'aucun de mes camarades de classe n'aurait faites. :(
Sur ce, bon match !
Normalement en français on utilise les guillemets français.
Une faute impardonnable je trouve.
Danielle n’a pas vu le jour 😢🙈
Quand le physique est au top elle est injouable
Dommage
On met la même chose à bencic au tour prochain iga