Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Danielle Collins • Doha 2023

Iga Swiatek
SwiatekIga 1 WTA 3
6
6
0
0
0
Danielle Collins
CollinsDanielle WTA 341
0
1
0
0
0
5 - C'est le nombre de jeux concédés par Swiatek pour conserver son titre à Doha
96.7% (290)
3.3% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Agricol
Agricol • 17 abonnés
Vous êtes plusieurs à l'ignorer, mais devant une voyelle "ma" se transforme en "mon". On dit "mon amie", "mon ennemie", "mon inestimable amie", etc.
Ça évite un horrible hiatus, c'est une question d'euphonie.
Donc il faut dire "mon Iga".
Je ne sais pas ce qu'on vous apprend à l'école de nos jours mais je vois de plus en plus de fautes ahurissantes qu'aucun de mes camarades de classe n'aurait faites. :(
Sur ce, bon match !
10
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Tu as absolument raison , en plus Iga fait très masculine ...
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Pardon, mais ici tu as utilisé des guillemets anglais.
Normalement en français on utilise les guillemets français.

Une faute impardonnable je trouve.
1
5 réponses
moka
moka • 49 abonnés
8
Tara
Tara • 70 abonnés
C'MON Iga 💪💚
5
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Quand Iga est en mode rouleau compresseur, elle est injouable comme aujourd'hui
5
Valdu42
/Valdu42 • 9 abonnés
Je t’en supplie Danielle, pulvérise la polonaise 😭
4
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Le châtiment.
1 réponses
Yo rf
/Fan2 • 1 abonnés
J’arrive et je vois quoi , Collins prend 6/0 à la limite mais elle n’a vraiment marquer que 4 points ?
4
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Quand on voit son match précédent elle n'avait pas tellement l'air blessée, ..... je pense que Swiatek monte en puissance pour retrouver son niveau de l'an dernier
4
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Il y a eu un jeu de service d'Iga serré au cours duquel Collins a dû marquer plus de points que pendant tout le premier set ... mais au final c'est Iga qui l'a emporté
4
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
La patronne reste sur ses standards une bulle presque par tournoi et celle-ci Danielle va s'en souvenir.
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Une démonstration Iga *__* :D
Danielle n’a pas vu le jour 😢🙈
4
Herbgrass
Herbgrass • 9 abonnés
Le charactere de Collins sera tjs preferable à l insupportable et surestimée swiatek
3
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Iga ! :)
3
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
Les autres sont prévenus 😂😂😂 elles seront sévèrement punis si elles ne jouent pas le match de leur vie 😂😂😂
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Didiou, Iga n'a pas apprécié de perdre à l'OA 😅
3
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Je ne comprends pas la méchanceté de certains. Sans doute vous n'aimez pas cette joueuse, mais pourquoi autant de propos malveillants. C'est une très belle joueuse que j'ai suivi depuis un moment et j'étais super contente qu'elle évolue aussi bien. Elle mérite son niveau, elle a beaucoup de charisme et est une très jolie fille. J'aime beaucoup d'autres joueuses comme, notre Caroline ou des joueurs français et étrangers également lol 😕 .... Respectons nous svp ! ce site est sympa mais des fois vu les propos j'ai envie de fuir vu les propos !
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Iga 😊
2
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Collins n'est pas particulièrement en dehors du match mais Swiatek a démarré pied au plancher tout rentre puissant, elle ne laisse pas Collins respirer
2
Valdu42
/Valdu42 • 9 abonnés
Je pense que Danielle est toujours blessée au dos. Quand on vois son début d’année 2022 et le reste…
Quand le physique est au top elle est injouable
Dommage
2
brissou
brissou • 4 abonnés
J'ai jamais vu ça
2
moka
moka • 49 abonnés
7 jeux 2 CG Danielle, les deux au dernier jeu (sur 6 points dont 2 FD d'Iga).
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Un petit jeu pour sauver l’honneur...
2
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Super iga les habitudes ne change pas
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Cette raclée xd
On met la même chose à bencic au tour prochain iga
2
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Joëlle... Sûrement des gens qui on parier sur elle
2
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
la plupart de celles qui battent Swiatek depuis 1 an ont un peu le même profil de jeu quand on regarde... Collins, Ostapenko, Garcia, Keys, Sabalenka, Rybakina...
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Davai mon Iga ;)
1
Yggt
/Yggt • 1 abonnés
Allez ma polonaise ! :)
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Collins 😍
1
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Je préfère encore Swiatek à l'insupportable Collins dont l'arrogance depuis son éclosion devient insoutenable
1
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Collins soit elle est monstrueuse un cauchemar pour les adversaires soit tout sort du court et elle prend 2 et 2
1
Yggt
/Yggt • 1 abonnés
C’est le plus souvent le second scénario :)
1 réponses
Afficher plus