Bien revenue Iga 🤩
Le mental semble plus solide qu'à Rome
Pour ce qui est du jeu , c'est en dents de scie
Mais c'était le premier match , avec beaucoup d'enjeux ,et pas le droit de perdre évidemment
Aux vues des dernières conférences de presse, elle a l'air " bien " Iga, plus centrée, plus posée, sa simplicité et sa clarté envers elle même sont un bon moteur vers la solidité, on dirait qu'elle a passé un cap, cela semble de très bon augure, elle est costaud, c'est une grande joueuse, on lui fait confiance, à elle et a son coup droit lasso......!!!
Le mental semble plus solide qu'à Rome
Pour ce qui est du jeu , c'est en dents de scie
Mais c'était le premier match , avec beaucoup d'enjeux ,et pas le droit de perdre évidemment
Allez Iga ,en 2