Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aryna Sabalenka vs Iga Swiatek • Guadalajara 2021

2
6
7
0
0
Iga Swiatek
SwiatekIga 5 WTA 3
6
2
5
0
0
WTA Finals compliquées pour Sabalenka
83.6% (1306)
16.4% (256)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
ATTENTION sabalenka est blessée... Dans son âme et sa chair depuis le 6/0 et la perte du match face à badosa 😂😂
10
dany
/dany • 51 abonnés
Je ne vois pas l'une des deux aller en finale, alors Aryna pour se relever de la défaite infligée par Paula. Mais sans conviction. Encore quelques jours et on fera une pause tennis.
8
JocelynWow
/JocelynWow • 2 abonnés
Pour Swiatek, je ne sais pas à quel point d'avoir une psychologue au quotidien dans son équipe celà serait un avantage sur Sabalenka qui n'en a pas .
Toujours chez Swiatek, ce que je remarque toutefois est la façon de parler des raisons de l'échec et des solutions rapidement envisagées ce qui dénote un processus sain d'apprentissage.
Encore là vu le succès des plus grands du tennis qui n'ont pas de psychologue au quotidien comme Swiatek je suis quelque peu perplexe sur la réelle utilité de cette constante présence de sa psychologue au vu des résultats.
Le prochain match et les explications qui suivront seront peut-étre très révélateur de son utilité ... ou non.
À suivre....et bonne chance Iga.
P.S. en somme, le véritable intérêt de ce match est de voir comment ces 2 estropiées de leur match précédent seront en mesure de rebondir suite à la honte ressenti à la face de tout le monde. Leur égo et leur niveau de confiance en est certainement affecté.
Je les aime toutes les deux et j'espère un match à la hauteur de leurs attentes et si ça ne fonctionne pas aujourd'hui ce ne sera pas la fin du monde .
Chaque chose a besoin d'un certain temps selon ce qu'on est.
Leur estime de soi doit toujours rester intacte sinon tout s'écroulera.
8
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
N'empêche que l'une des plus belles finales de masters, c'est quand même entre 2 françaises, souvenez vous du mauresmo vs pierce en 2005, ça c'était du tennis, c'était la minute nostalgie 😜
6
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
Avec leur niveau de ce soir même Caro et Kiki auraient eu une chance de les battre
5
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Badosa et Kontaveit sont des joueuses exceptionnelles, c'est super de les voir briller.
5
yedog
yedog • 35 abonnés
Bah je suis content de voir que Swiatek n'a pas du tout été ridicule dans ce premier match contre une Saba résolue à ne pas prolonger les échanges...très solide début de match.
Bien affectée par son dernier match, elle montre qu'elle a quelques ressources mentales bien que pas en confiance dans son tennis en ce moment...
Malgré la défaite, cet enchainement alors qu'on la croyait au fond du trou peut lui faire du bien!
Go Iga!
Et bravo Saba, qui n'était pas du tout en confiance non plus sur ce match (16df! un record) et qui n'a pas fait que n'importe quoi sur ce match 😊 : de très beau points parfois.

Remarque : Sakkari ( 49fd25w )a moins bien joué que Sabalenka: (42fd 29w)
5
mmm
mmm • 23 abonnés
Merci GoMaria pour ta pertinence et ta sobriété.
Bravo Sabalenka.
C'est essentiellement une question d'expérience.
Le tour de Swiatek viendra.
5
Jdx91
/Jdx91 • 5 abonnés
Un jour un pote m'a dit que Sabalenka c'etait juste une Ostapenko qui sait servir...Ba il a peut etre raison le con mdrrr
4
JocelynWow
/JocelynWow • 2 abonnés
Si:
Aujourd'hui Sakkari et Swiatek gagnent 2 sets à 0 alors Badosa et Swiatek seront à égalité et l'affrontement Badosa/Swiatek déterminera celle qui accompagnera Sakkari en 1/2 finale.

Ou si :
Aujourd'hui Badosa et Sabalenka gagnent 2 sets à 0 alors Sakkari et Sabalenka seront à égalité et l'affrontement Sakkari/Sabalenka déterminera celle qui accompagnera Badosa en 1/2 finale.

Intéressant....n'est-ce pas ?
3
Jdx91
/Jdx91 • 5 abonnés
J'me suis fait un constat tout a l'heure en regardant Basoda et Sakkari joué et ce match la confirme mon impression. On aime bien taper sur la WTA mais pour le coup vous trouvez pas qu'il y a une baisse de niveau par rapport il y a quelque années ?
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Aryna ♥
C'était n'importe quoi, j'étais convaincu qu'elle allait s'effondrer en servant pour rester dans le match mais ça passe.
Excellente combativité comme toujours, je suis content qu'elle arrive à se sortir d'un match accroché comme ça, d'habitude elle finit par flopper en fin de 3ème set.

Et elle est plus que jamais dans le tournoi puisque la qualification se décidera contre Sakkari, contre qui elle aime bien jouer.
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Oui surtout que Badosa l'a déjà battue aux JO et elle joue encore mieux maintenant, contrairement à Swiatek
3
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Quand tu regardes juste les stats sans avoir le score …. On a l’impression que c’est Iga qui a gagné ce match …
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
+ elle a gagné 89 points dont 58 offerts par Sabalenka
= elle fait presque rien
Tu apprendras que les df comptent comme des fautes directes 😕 donc faut pas additionner.
Et si tu enlèves les aces, regarde ce que ça donne dans le jeu 😕 Surtout que tu as dit ça avant le 3e set, et à ce moment là elle avait le même nombre de cg, Sabalenka en ayant fait un paquet dans les derniers jeux.

De toutes façons c'est le jeu de Sabalenka, elle fait passer toutes les joueuses pour des défenseuses avec son jeu de brute. Mais assimiler Swiatek a une terrienne qui ne fait rien et mérite la 70e place mondiale c'est une des plus grosses bêtises que j'ai pu lire, elle prend le jeu à son compte dès qu'elle peut. Swiatek a les mêmes stats que Collins à l'US Open, et est-ce une terrienne qui fait rien ? 😆 mdr
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Mon dieu on est lit des choses debiles sur les FDM oO
Swiatek est top 10 mais y a rien en face haha

Et puis c’est le jeu de Sabalenka de taper sans réfléchir hein donc forcément tu va prendre tous ces matchs tu vas dire exactement la même chose. C’est pas car une joueuse a plus de coups gagnants que l’autre qu’elle va gagner rien à voir. Et comment on peut que y a rien en face quand le match se finit 7/5 au 3ème?
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Iga ..c'est possible ☺️
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Iga ♥️ 💚 💙
2
Thiem
/Thiem • 10 abonnés
Aryna
2
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Yedog@ non mais laisse le ce mec sort que des conneries il connaît rien au tennis ! Sous prétexte que kontaveit est en forme elle se dope d'après lui, ou il est la à critiquer les tournois, c'est le genre de personne si tu gagne pas un grand chelem tes nul à chier... C'est une perte de temps de lui répondre il enchaine conneries sur conneries
2
Yanisbenserir
/Yanisbenserir • 1 abonnés
On sent qu’elles sont très faibles mentalement c’est quoi ce match, les deux vont perdre à ce rythme
2
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Franchement je vais quand même supporter Sakkari elle mérite bien plus la qualif 😊

Badosa a fait le job *______*
2
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
whsw @whsw Alğa Kazakhstan V2 il y a une heure
Elles ont quasiment le même nombre de coup gagnants. J'appelle pas ça "rien faire"

quasiment le même nombre LOL
elle fait presque 1 coup gagnant toutes les 2 jeux
+ elle a gagné 89 points dont 58 offerts par Sabalenka
= elle fait presque rien
2
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Heureusement qu’on a des joueuses comme Barty ou Badosa qui propose autre chose … parce que franchement si on avait sur le circuit que des sabalenka ou Ostapenko on regarderait plus un match ça frappe tout sans réfléchir soit ça fait faute soit ça fait Winner et avec ratio de 42 faute directe , plus 16 double faute pour 29 coup gagnant ça peut gagner un match ….
2
Bart29
/Bart29 • 1 abonnés
Non mais Amine juge tu as parfaitement le droit de ne pas avoir aimé le match de Swiatek quine tient pas la forme de sa vie c’est certain.. par contre dire qu’elle a le niveau 70eme...que n’importe quelle top 50 s’en serait sortie : c’est juste excessif et tu le sais😉
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Dure
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Allez Iga...
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Un OVNI Swiatek, elle battu Kontaveit en septembre !
1
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Je n'aime pas beaucoup le jeu de sabalanka, mais je la vois s'imposer face à iga.
1
Afficher plus