En même temps, on peut pas blâmer Iga pour un match… C’est la seule joueuse qui sait tenir la place de #1 depuis que Serena n’y est plus (en sachant que Barty s’est retirée)
Match raté , ça arrive aussi. L'année d'Iga a été superbe, avec plus de 11000points au compteur , très loin devant les autres
J'ai rien contre Sabalenka , mais franchement son tennis ne fait pas rêver
Maintenant elle est en finale et donc bravo a elle
Cela dit j'espère que Caro l'emportera
Je suis curieux de connaître les raisons de la mauvaise forme de Swiatek aujourd'hui.
Depuis le tout début du match je l'ai senti éteinte émotionnellement .
Pourquoi ??
Iga est sur une série de 7 sets consécutifs remportés et sans jamais concéder plus de 3 jeux dans un set et c'est contre des top10 (+Vekic), elle joue vraiment pas dans la même catégorie que les autres top joueuses mondiales.
Ce n'est pas Sabalenka qui gagne mais plutôt Swiatek qui perd.
Il s'est passé quelque chose avant le match , j'imagine, pour être aussi à plat dans son jeu.
Iga avait déjà eu du mal à l'USO en demie contre Sabalenka, qu'elle avait battu en 3 sets , Sabalenka lui rend la pareille.
l'ironie c'est que la seule joueuse qui l'a battu sur ce tournoi c'est Sakkari que Caro vient de dominer largement pour rallier la finale.
difficile de dégager une favorite pour cette finale, c'est bon pour le suspens. :p
Mdrrrr qu'est ce que j'avais dit hier...des surprises ça peut arriver tout est possible dans le tennis mais non pourquoi m'écouter !!🤣
"Iga impossible qu'elle perde"...
Bravo Aryna !!!!😁
Quel dommage l'horaire quand on bosse le lendemain. Iga, continue sur ta lancée, mais je n'ai pas de doute que tu vas offrir un très beau match aux spectateurs :)
Et un W malheureusement. Sabalenka c'est une Sakkari bis, des bouchers qui réfléchissent pas trop dans l'action et qui déjouent dès que ça tient un minimum en face
J'ai rien contre Sabalenka , mais franchement son tennis ne fait pas rêver
Maintenant elle est en finale et donc bravo a elle
Cela dit j'espère que Caro l'emportera
Depuis le tout début du match je l'ai senti éteinte émotionnellement .
Pourquoi ??
Il s'est passé quelque chose avant le match , j'imagine, pour être aussi à plat dans son jeu.
l'ironie c'est que la seule joueuse qui l'a battu sur ce tournoi c'est Sakkari que Caro vient de dominer largement pour rallier la finale.
difficile de dégager une favorite pour cette finale, c'est bon pour le suspens. :p
"Iga impossible qu'elle perde"...
Bravo Aryna !!!!😁
Premier set saba extrêmement dominant. Comme à L’US O