Y'a une femme qui joue blessée, qui n'abandonne pas, qui fait preuve de résilience.
Et quelle réaction on peut voir ici ? De l'empathie ? De la bienveillance ? Noooooooon.... ben non voyons !
C'est toujours plus sympa de lui cracher dessus...
Tu me fais rire le modo qui supprime les messages de paris sportif alors qu'il propose de miser sur leur site , vraiment vous êtes marrant sur tennis temple , c'est comme les grinder vendu au tabac depuis 25 ans alors que la drogue est interdite , c'est tellement illogique mais un régale de voir ça durant cette magnifique vie !
Et quelle réaction on peut voir ici ? De l'empathie ? De la bienveillance ? Noooooooon.... ben non voyons !
C'est toujours plus sympa de lui cracher dessus...
Je te hais Vika