Y'a une femme qui joue blessée, qui n'abandonne pas, qui fait preuve de résilience.
Et quelle réaction on peut voir ici ? De l'empathie ? De la bienveillance ? Noooooooon.... ben non voyons !
C'est toujours plus sympa de lui cracher dessus...
Valentin P. il y a une minute
Elle abandonne pas car gros prizemoney a Dubai et si abandon pas de sous
C'est faux, les joueurs(ses) touchent bien leurs prize money même en cas d'abandon.
Ce n'est qu'en cas d'abandon au premier tour et si l'abandon intervient avant je ne sais plus combien de jeux que le prize money n'est pas donné.
Mais essayez de comprendre que les joueurs de n'importe quels sports ne vont pas faire en fonction des parieurs ils en ont rien à battre. si vous n'êtes pas capable d'acceptez ça arrêtez de parier
Et quelle réaction on peut voir ici ? De l'empathie ? De la bienveillance ? Noooooooon.... ben non voyons !
C'est toujours plus sympa de lui cracher dessus...
C'est faux, les joueurs(ses) touchent bien leurs prize money même en cas d'abandon.
Ce n'est qu'en cas d'abandon au premier tour et si l'abandon intervient avant je ne sais plus combien de jeux que le prize money n'est pas donné.
J'adore les 2 mais encore plus Vika donc let's go Vika 🤩