J’ai beaucoup de respect pour Gauff, mais je suis pour Paolini car pour sa taille elle a vraiment un Tennis fantastique et elle est si naturelle ! J’ai eu la chance de la voir jouer à Stuttgart cette année en quart de finale
Paolini mériterait un grand titre. Beaucoup pensaient (moi en premier) que 2024 était un coup de chance et que jamais elle se maintiendrait dans le top-10 sur le long terme. Elle est en train de prouver le contraire et brillamment.
Une italienne qui remporte le tournoi de Rome, ce n'était plus arrivé depuis 1985, quel exploit, quelle joueuse cette Jasmine !!
Brava !! 🇮🇹 FORZA JASMINE! 🔥
Demain, Jannik, essaiera lui de rompre une malédiction encore plus grande, aucun italien n'a remporté Rome depuis 1976!!!
Le tennis italien confirme son statut d'une des meilleures nations de tennis actuel ! C'est fou. Pour l'histoire !