Allez Iga !!!!.... on tient son rang !!! " ...Iga est tout simplement devenue la première joueuse de l’histoire à remporter au moins 60 matchs de suite sur quatre saisons consécutives. C’est mieux que les légendes Serena Williams, Martina Navratilova, Steffi Graf ou Chris Evert.... "
Belle opposition de Belinda
Mais il me semble que Iga n'a jamais perdu un match en Master 1000 en gagnant le premier set
Iga contre Jasmine ça peut donner un truc bien !!