Allez Iga !!!!.... on tient son rang !!! " ...Iga est tout simplement devenue la première joueuse de l’histoire à remporter au moins 60 matchs de suite sur quatre saisons consécutives. C’est mieux que les légendes Serena Williams, Martina Navratilova, Steffi Graf ou Chris Evert.... "
C'est évidemment faux ;)
Graf a gagné 8 années de suite plus de 60 matchs (1986-1993). Après elle a joué moins de tournois. Navratilova l'a fait fait 10 années de suite et n'a fait que 59 l'année d'après sinon elle aurait fait 13. Evert l'a fait 7 années de suite (et une autre série de 5). Hingis l'a fait 5 années de suite (1997-2001). Sanchez aussi a fait 4 années de suite.
Y en a surement d'autres. Wozniacki l'a fait mais avec des ITF sur une années sur les 4 sinon.
A noter que pour Navratilova et Evert on est plutôt sur du 90-100 victoires que sur du 60-70.
En revanche Serena n'a dépassé qu'une seule fois 60 victoires. Tout comme Sharapova. 2 fois pour Vénus. Et 0 fois pour Barty
Graf a gagné 8 années de suite plus de 60 matchs (1986-1993). Après elle a joué moins de tournois. Navratilova l'a fait fait 10 années de suite et n'a fait que 59 l'année d'après sinon elle aurait fait 13. Evert l'a fait 7 années de suite (et une autre série de 5). Hingis l'a fait 5 années de suite (1997-2001). Sanchez aussi a fait 4 années de suite.
Y en a surement d'autres. Wozniacki l'a fait mais avec des ITF sur une années sur les 4 sinon.
A noter que pour Navratilova et Evert on est plutôt sur du 90-100 victoires que sur du 60-70.
En revanche Serena n'a dépassé qu'une seule fois 60 victoires. Tout comme Sharapova. 2 fois pour Vénus. Et 0 fois pour Barty
Belle opposition de Belinda
Mais il me semble que Iga n'a jamais perdu un match en Master 1000 en gagnant le premier set
Iga contre Jasmine ça peut donner un truc bien !!
Allez en 2
Bencic avait déjà bien galéré pour gagner le jeu précédent