Très grosse déconvenue pour Iga qui a lâché prise dans ce troisième
De la fatigue peut être
Mais bravo à Emma
Évidemment pas une bonne chose pour Iga qui voit aussi s'effondrer tout espoir de redevenir numéro 1 cette année
Je suis tellement contente ! !
Oui Iga a fait une pluie de fautes mais combien de joueuses auraient résisté autant pour les lui faire commettre !
Quelle perf ! Meilleur match de sa part depuis plus d'un an !
C'était super ma belle !!
De la fatigue peut être
Mais bravo à Emma
Évidemment pas une bonne chose pour Iga qui voit aussi s'effondrer tout espoir de redevenir numéro 1 cette année
Oui Iga a fait une pluie de fautes mais combien de joueuses auraient résisté autant pour les lui faire commettre !
Quelle perf ! Meilleur match de sa part depuis plus d'un an !
C'était super ma belle !!