Très grosse déconvenue pour Iga qui a lâché prise dans ce troisième
De la fatigue peut être
Mais bravo à Emma
Évidemment pas une bonne chose pour Iga qui voit aussi s'effondrer tout espoir de redevenir numéro 1 cette année
Elle perd le 1er jeu du set alors qu’elle etait revenue de 0/40 à égalité
Le jeu suivant, pareil, elle revient de 40/15 à 40/a et le perd
Ensuite, elle perd encore son service
A chaque fois, ça tournait pour Navarro.
Ca a du l’affecter moralement
Je suis tellement contente ! !
Oui Iga a fait une pluie de fautes mais combien de joueuses auraient résisté autant pour les lui faire commettre !
Quelle perf ! Meilleur match de sa part depuis plus d'un an !
C'était super ma belle !!
De la fatigue peut être
Mais bravo à Emma
Évidemment pas une bonne chose pour Iga qui voit aussi s'effondrer tout espoir de redevenir numéro 1 cette année
Le jeu suivant, pareil, elle revient de 40/15 à 40/a et le perd
Ensuite, elle perd encore son service
A chaque fois, ça tournait pour Navarro.
Ca a du l’affecter moralement
Oui Iga a fait une pluie de fautes mais combien de joueuses auraient résisté autant pour les lui faire commettre !
Quelle perf ! Meilleur match de sa part depuis plus d'un an !
C'était super ma belle !!