Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Karolina Muchova • Roland Garros 2023

Iga Swiatek
SwiatekIga 1 WTA 3
6
5
6
0
0
2
7
4
0
0
Muchova s'apprête à retrouver les terrains à Eastbourne !
92% (1746)
8% (151)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrG
MrG • 193 abonnés
Cette finale a tout pour être un vrai régal pour les yeux ! 🤩
RG est gâté d’avoir une telle affiche en finale (n’en déplaise à ceux qui avaient oublié Muchova pendant qu’elle luttait avec ses blessures)

En espérant que Karolina ait encore de l’essence dans le réservoir après son énorme demie ^^

Let’s go Iga, maintenant que la place de n°1 est assurée, il faut rester la reine de Roland ! :D
31
MrG
MrG • 193 abonnés
Oui, beaucoup de tension (et finalement du suspense), mais la qualité de jeu d’Iga et Karolina n’était pas toujours optimale :/
Ça devrait faire de beaux highlights quand même !
Apache
/Lomax12 • 8 abonnés
Malheureusement c’était pas dingue
2 réponses
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Bien mignon de descendre la finale femme...

Mais vous vous êtes éclatés avec les demi hommes qui ont fait pshitt ?? ...
16
Tony Andrea Lilo
Tony Andrea Lilo • 11 abonnés
Les deux premiers sets de Djoko-Alcaraz c'était magnifique.
2
CouperUnePoire EnDeux
CouperUnePoire EnDeux • 2 abonnés
+ Rien n'indique que la finale de demain ne fasse pas pshittt également
+ Les deux demi-finales dame étaient plutôt belle (la première même très).
1
3 réponses
Český
/Cesky • 92 abonnés
Cette opportunité pour Karolína ! 😍
On était 2 (peut-être plus?) à l'intérieur du groupe à y croire pour Muchová dès le début du tournoi et aujourd'hui elle se qualifie pour sa première finale de Grand Chelem !
Elle a tout ce qu'il faut pour gagner cette finale, surtout son mental ! 💪
Deux ans après Krejčiková, faut le faire ! 🤞
POJĎ KÁJAA!!! ❤🇨🇿
13
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Mouais je vois pas une énorme opportunité quand tu prends Swiatek en finale
10
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Elle nous a régalé avec son beau tennis. Elle a triomphé face au tennis bourrin d'Aryna qui n'avait pas de plan B. Elle a largement mérité sa place en finale
3
3 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
Muchova une no-name ? alors qu'elle a fait 3 1/4 de GC dont 1 1/2 à l'OA en battant Barty ? ancienne top20 et invaincue contre le top5 ?
13
thib
/thibdvg • 3 abonnés
Les gens se plaignent lorsque les mieux classes battent sans resistance, se plaignent lorsqu'il y a des surprises... Bordel l'aigreur de certains c'est fou, j'aimerais pas etre dans leurs vies ils doivent vraiment etre malheureux. Cette finale est magnifique, vive la WTA, vive l'ATP, vive le tennis ! Je me suis bien mieux regales pour les demis wta que les demis atp d'ailleurs
11
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Man5 @Man5 Les fans des Français il y a 5 minutes
Bravo à Muchova pour ce titre




Mais tu ne t'arrêtes donc jamais........
11
Ike
/Ike • 81 abonnés
Mdr
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Sur une double 😥
Bravo Iga 🥰🥰
Grande finale.
Merci mesdames
11
sissi
sissi • 58 abonnés
Iga est en pleurs et Karolina qui vient l’embrasser ! C’est émouvant. Triste pour Muchova qui a fait une première finale magnifique 🤩
Bravo les filles !!!!! 👏👏👏❤️❤️
11
JocelynWow
/JocelynWow • 2 abonnés
CEst bien de le souligner.
2
1 réponses
MrG
MrG • 193 abonnés
Karolina en pleurs 💔 Ce serait si chouette qu’elle aille chercher le titre sur le gazon de Wimbledon
11
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Elle a le talent pour , indiscutablement
5
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Elle a tellement le jeu pour briller sur gazon
Ça va être une merveille
2
2 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Iga pour ton 3ème Rg après si Karolina ça me va
10
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Quel bonheur ce match ! Sans entendre des hurlements ! ça va être top, on pourra mettre le son à fond
10
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Quel dommage que ça se termine sur une DF, bravo Iga c'était une belle finale malgré un trop grand nombre de fautes de part et d'autre. Dommage pour Karolina mais c'est un magnifique tournoi de sa part et en espérant que ce n'est que le premier d'une longue série.
10
WTAFanForever
/WTAFanForever • 7 abonnés
Pourquoi tout le monde parle d'une finale de mauvaise qualité ?
C'était une finale de très haut niveau avec deux joueuses qui se sont battues jusqu'au bout pour donner 3h de spectacle !
10
benjaminlambert3
benjaminlambert3 • 2 abonnés
Parce que pour beaucoup un match de tennis féminin est forcément un mauvais match ?
3
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
C'est vrai que pour certains tous les matchs sont moches, tous les joueurs sont nuls. Je ne comprends pas pourquoi ils continuent à regarder ce sport.
3
4 réponses
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Allez Karolina 🙏
Belle affiche , je te rejoins MrG. Une préférence pour Muchova , c'est toujours très plaisant de voir une joueuse avec un jeu très intelligent,complet et varié.
9
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Ramenez moi Barty, Osaka, Halep, Serena, et même Bartoli s’il le faut mais pitié la WTA actuelle est dégoûtante
9
bonjourbonsoir
bonjourbonsoir • 3 abonnés
OK sauf Bartoli.
G Rock
G Rock • 5 abonnés
En Terre battue c'est moche oui
Sur dur et gazob c'est bcp mieux, il y a un top 3 avec sabalenka Rybakina et swiatek
2 réponses
CouperUnePoire EnDeux
CouperUnePoire EnDeux • 2 abonnés
C'est une escrimeuse à la volée Muchova, tellement propre
9
Tony Andrea Lilo
Tony Andrea Lilo • 11 abonnés
C'est le match Parfait pour accompagner la petite sieste du Samedi après midi
8
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Dommage pour Muchova qui aurait mérité ce titre.

C'est le sport :)
8
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Les deux je pense
3
1 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
En espérant que Muchova étoffe son palmarès et évite de se reblesser, parce que son jeu est un vrai plaisir quand il est en place
8
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Swiatek déjà 4 GC
3 RG c'est déjà énormissime
J'ai de la peine pour Muchova mais bon c'est le sport
8
Agricol
Agricol • 17 abonnés
J'aurais voulu que toutes les deux gagnent, mais c'est impossible.
On a vu des matchs avec deux perdants (disqualification simultanée des deux joueurs qui se bagarraient) mais jamais deux gagnants.
1
1 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Moi, je la trouve très mignonne Iga et très fraiche !
8
Agricol
Agricol • 17 abonnés
Elle est "nature", pas hypocrite, c'est une très belle qualité.
1 réponses
il mare
il mare • 91 abonnés
Bravo à ces deux championnes, fraîches, émouvantes, expressives, belles... vous êtes superbes !
8
Nina Blaxis
Nina Blaxis • 5 abonnés
C'était une belle finale, jolie combativité de Muchova. Bravo Iga, une vrai patronne comme ça fait plaisir d'en voir sur le circuit.
8
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Allez pour le triple roland 🇮🇩💪❤️❤️❤️
7
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Mais vas tu enfin utiliser un jour le bon drapeau ??? 🇵🇱 ????
1 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Pas étonnant que les tribunes soient vide et malheureusement ce match ne va pas aider

Il faut vraiment faire passer les match femmes au meilleur des 5 set
7
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Oui et non. Se taper un match comme ça pendant 5 sets c’est un supplice
3
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Le stade est plein..
1
5 réponses
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Mdr les gens qui descende le jeu d'Iga ils se rendent pas compte du rythme et de la régularité qu'elle impose, c'est stratégique et intelligent quasi chacun de ses coups
7
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
"La plus grande joueuse de l'histoire."

Ah ouais quand même !

J'avais oublié qu'Evert,Graff,S.Williams avaient pratiqué le lancer du Javelot.
7
Jo Euf
Jo Euf • 2 abonnés
Ce match part en couille c fou, de soporifique a match de légende
7
Afficher plus