RG est gâté d’avoir une telle affiche en finale (n’en déplaise à ceux qui avaient oublié Muchova pendant qu’elle luttait avec ses blessures)
En espérant que Karolina ait encore de l’essence dans le réservoir après son énorme demie ^^
Let’s go Iga, maintenant que la place de n°1 est assurée, il faut rester la reine de Roland ! :D
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 2h
Ça devrait faire de beaux highlights quand même !