Cette finale a tout pour être un vrai régal pour les yeux ! 🤩
RG est gâté d’avoir une telle affiche en finale (n’en déplaise à ceux qui avaient oublié Muchova pendant qu’elle luttait avec ses blessures)
En espérant que Karolina ait encore de l’essence dans le réservoir après son énorme demie ^^
Let’s go Iga, maintenant que la place de n°1 est assurée, il faut rester la reine de Roland ! :D
Oui, beaucoup de tension (et finalement du suspense), mais la qualité de jeu d’Iga et Karolina n’était pas toujours optimale :/
Ça devrait faire de beaux highlights quand même !
Cette opportunité pour Karolína ! 😍
On était 2 (peut-être plus?) à l'intérieur du groupe à y croire pour Muchová dès le début du tournoi et aujourd'hui elle se qualifie pour sa première finale de Grand Chelem !
Elle a tout ce qu'il faut pour gagner cette finale, surtout son mental ! 💪
Deux ans après Krejčiková, faut le faire ! 🤞
POJĎ KÁJAA!!! ❤🇨🇿
Elle nous a régalé avec son beau tennis. Elle a triomphé face au tennis bourrin d'Aryna qui n'avait pas de plan B. Elle a largement mérité sa place en finale
Les gens se plaignent lorsque les mieux classes battent sans resistance, se plaignent lorsqu'il y a des surprises... Bordel l'aigreur de certains c'est fou, j'aimerais pas etre dans leurs vies ils doivent vraiment etre malheureux. Cette finale est magnifique, vive la WTA, vive l'ATP, vive le tennis ! Je me suis bien mieux regales pour les demis wta que les demis atp d'ailleurs
Iga est en pleurs et Karolina qui vient l’embrasser ! C’est émouvant. Triste pour Muchova qui a fait une première finale magnifique 🤩
Bravo les filles !!!!! 👏👏👏❤️❤️
Quel dommage que ça se termine sur une DF, bravo Iga c'était une belle finale malgré un trop grand nombre de fautes de part et d'autre. Dommage pour Karolina mais c'est un magnifique tournoi de sa part et en espérant que ce n'est que le premier d'une longue série.
Pourquoi tout le monde parle d'une finale de mauvaise qualité ?
C'était une finale de très haut niveau avec deux joueuses qui se sont battues jusqu'au bout pour donner 3h de spectacle !
Allez Karolina 🙏
Belle affiche , je te rejoins MrG. Une préférence pour Muchova , c'est toujours très plaisant de voir une joueuse avec un jeu très intelligent,complet et varié.
J'aurais voulu que toutes les deux gagnent, mais c'est impossible.
On a vu des matchs avec deux perdants (disqualification simultanée des deux joueurs qui se bagarraient) mais jamais deux gagnants.
Mdr les gens qui descende le jeu d'Iga ils se rendent pas compte du rythme et de la régularité qu'elle impose, c'est stratégique et intelligent quasi chacun de ses coups
RG est gâté d’avoir une telle affiche en finale (n’en déplaise à ceux qui avaient oublié Muchova pendant qu’elle luttait avec ses blessures)
En espérant que Karolina ait encore de l’essence dans le réservoir après son énorme demie ^^
Let’s go Iga, maintenant que la place de n°1 est assurée, il faut rester la reine de Roland ! :D
Ça devrait faire de beaux highlights quand même !
Mais vous vous êtes éclatés avec les demi hommes qui ont fait pshitt ?? ...
+ Les deux demi-finales dame étaient plutôt belle (la première même très).
On était 2 (peut-être plus?) à l'intérieur du groupe à y croire pour Muchová dès le début du tournoi et aujourd'hui elle se qualifie pour sa première finale de Grand Chelem !
Elle a tout ce qu'il faut pour gagner cette finale, surtout son mental ! 💪
Deux ans après Krejčiková, faut le faire ! 🤞
POJĎ KÁJAA!!! ❤🇨🇿
Mais tu ne t'arrêtes donc jamais........
Bravo Iga 🥰🥰
Grande finale.
Merci mesdames
Bravo les filles !!!!! 👏👏👏❤️❤️
Ça va être une merveille
C'était une finale de très haut niveau avec deux joueuses qui se sont battues jusqu'au bout pour donner 3h de spectacle !
Belle affiche , je te rejoins MrG. Une préférence pour Muchova , c'est toujours très plaisant de voir une joueuse avec un jeu très intelligent,complet et varié.
Sur dur et gazob c'est bcp mieux, il y a un top 3 avec sabalenka Rybakina et swiatek
C'est le sport :)
3 RG c'est déjà énormissime
J'ai de la peine pour Muchova mais bon c'est le sport
On a vu des matchs avec deux perdants (disqualification simultanée des deux joueurs qui se bagarraient) mais jamais deux gagnants.
Il faut vraiment faire passer les match femmes au meilleur des 5 set
Ah ouais quand même !
J'avais oublié qu'Evert,Graff,S.Williams avaient pratiqué le lancer du Javelot.