C'est fou comme ça tape sur Iga en permanence juste parce qu'elle gagne
Remarque , tant mieux , plus ça vocifère , plus ça indique que tout va bien pour Iga :)
Bon rétablissement à Lesia, c’est dommage d’avoir sorti Krejcikova et Andreescu pour ce triste dénouement, mais le plus important c’est la santé. Soigne toi bien et reviens vite 👌👌
« Iga met des raclées à tout le monde » = c est nul la WTA
Hum 🤨
Remarque , tant mieux , plus ça vocifère , plus ça indique que tout va bien pour Iga :)