Saria : déjà d'une part t'es qu'un gros mongole de raciste, et d'autre part tu ne peux pas te faire hara kiri puisque un hara kiri est un suicide et que techniquement tu ne peux pas "te faire suicider". Du coup, en plus d'être dénigrant envers des ethnies qui ne sont pas les tiennes, tu passes aussi pour une tanche sans aucune culture générale. Je me demande même pourquoi je t'écris ces lignes, pas sur que tu saches les lire sans avoir les yeux qui se croisent, l'inverse serait très surprenant.
Etcheverry a pas torché De Minaur et Coric en 3 petits sets pour perdre contre un Nishioka rincé... L'Argentin devrait s'imposer et je pense même qu'il a sa chance pour aller en 1/2 (voire en finale si c'est Ruud en 1/2)
Commentaires les mieux notés