Vous exagérez, Nishioka était 33e mondial avant le début du tournoi, c'est quand même pas le dernier des nuls! Et c'est son 3e match alors que c'est le 6e match pour Thiago. Moi aussi j'aimerais une victoire du Brésilien qui a eu le mérite de battre Medvedev, mais de là à dire qu'une victoire de Nishioka serait lunaire, c'est quand même lui la TDS.
Le joueur le plus intelligent a gagné ! Seyboth en a dans la raquette, mais n'a pas passé le cap QI tennis pour véritablement devenir dangereux.
Alors oui, dans le circuit actuel, ne pas avoir de cerveau n'est pas rédhibitoire pour intégrer le top 30, loin de là, mais s'il veut prétendre aux secondes semaines, y'a encore du taf.
Formidable Yoshi vraiment, depuis 0-2 contre Wolf, il en est là avec une rigueur exceptionnelle dans sa raquette et son plan de jeu, tellement heureux pour lui
Bravo Yoshi, quelle bataille encore une fois, et quelle résilience ! C'est bien de savoir profiter des tableaux qui s'ouvrent pour le peu que c'est arrivé cette année. Le prochain match promet d'être encore plus compliqué cependant ^^
Thiago, rendez-vous est pris pour les prochains gros tournois ! On attend de voir avec impatience si ce Roland était de nouveau un feu de paille ou si le temps de la confirmation et de la régularité est venu ! :)
Alors oui, dans le circuit actuel, ne pas avoir de cerveau n'est pas rédhibitoire pour intégrer le top 30, loin de là, mais s'il veut prétendre aux secondes semaines, y'a encore du taf.
Formidable Yoshi vraiment, depuis 0-2 contre Wolf, il en est là avec une rigueur exceptionnelle dans sa raquette et son plan de jeu, tellement heureux pour lui
Thiago, rendez-vous est pris pour les prochains gros tournois ! On attend de voir avec impatience si ce Roland était de nouveau un feu de paille ou si le temps de la confirmation et de la régularité est venu ! :)