Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
16 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Dramaturgie sur le Simonne-Mathieu.

Dramaturgie sur le Simonne-Mathieu.
Guillaume Nonque
1 min de lecture

En désaccord avec le jugement d'une trace qui donnait balle de break à Seyboth Wild, Nishioka a franchi le filet pour contester (interdit). Furieux et déjà averti pour bris de raquette, il a reçu un point de pénalité qui lui a couté le break.

Nishioka Y • 27
Seyboth Wild T • Q
3
7
2
6
6
6
6
6
4
0
Yoshihito Nishioka
#182, 331 points
Thiago Seyboth Wild
#292, 183 points
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Malgré cela il gagne le set. Je crois que le Brésilien est un peu sorti du match également.
11
grut
grut • 6 abonnés
Hé bah… ou est passé la maîtrise de soi tant prônée au Japon !!!
7
kristee
kristee • 9 abonnés
Comme quoi en compétition, pas facile de tenir ses nerfs!
1
1 réponses
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Avec Mc Enroe l'arbitre serait revenu sur sa décision ! Autres temps, autres mœurs!
4
jmlire92
jmlire92 • 6 abonnés
Pour une fois c'est plutôt dans le bon sens, l'évolution.
3
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Avec Nastase et Connors également
2 réponses
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
Ils ont montré le Hawk eye ?
3
Nao
/Nao • 20 abonnés
J'ai trouvé surprenant qu'ils n'y fassent pas appel... C'était sur un petit court, peut-être ?
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Non.....
2 réponses
KingSlayer
/TheTumTum • 3 abonnés
Personnellement je trouve que l'absence de vidéo pour les marques au sol font le charme des tournois sur terre battue, même si effectivement ça peut amener à des erreurs d'arbitrage je trouve que ça amène du folklore aux matchs, les fameuses disputes sur une marque 😁 Enfin en tant que spectateur... Mais en tant que joueur ça doit être énervant 😬
3
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Le spectateur passe largement après le joueur, c'est un sport avant d'être un show quand même
Agricol
Agricol • 17 abonnés
Le fait qu'il y ait un hawk-eye et qu'on ne l'utilise pas, ça s'appelle TRICHER.
C'est de la "TRICHE d'État" (= de l'organisateur, voire plus : FFT, ministre des sports).
Ça énerve les joueurs et ça les rend "mauvais" (= méchants).
Heureusement ça va finir par disparaître.
Le "folklore", comme tu dis, c'est comme l'humour : ceux qui trouvent ça drôle n'en sont pas les victimes ! La jeune Lindsay (13 ans) n'a pas aimé les "blagues" qu'on lui faisait. Elle en est morte. Et combien avant elle ! J'en ai lu des faits divers comme ça dans ma vie, dans les journaux.
Là, heureusement, ça s'arrête au sport ; mais le principe de l'injustice y est semblable.
2 réponses
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Archaïque les tournois sur terre sans arbitrage électronique, pas en regardant la reprise qu'on peut vraiment savoir.
1
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Archaïque ou pas, ça a très bien fonctionné pendant trois quarts de siècle et ça fonctionne toujours quand les joueurs acceptent la règle. La règle maintenant c'est 'ferme là, la machine a dit que c'était faute'. Super progrès.
2
kristee
kristee • 9 abonnés
Vivement la fin de ces incertitudes!
2 réponses
Afficher plus