Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 40m
C'est de la "TRICHE d'État" (= de l'organisateur, voire plus : FFT, ministre des sports).
Ça énerve les joueurs et ça les rend "mauvais" (= méchants).
Heureusement ça va finir par disparaître.
Le "folklore", comme tu dis, c'est comme l'humour : ceux qui trouvent ça drôle n'en sont pas les victimes ! La jeune Lindsay (13 ans) n'a pas aimé les "blagues" qu'on lui faisait. Elle en est morte. Et combien avant elle ! J'en ai lu des faits divers comme ça dans ma vie, dans les journaux.
Là, heureusement, ça s'arrête au sport ; mais le principe de l'injustice y est semblable.