Vous exagérez, Nishioka était 33e mondial avant le début du tournoi, c'est quand même pas le dernier des nuls! Et c'est son 3e match alors que c'est le 6e match pour Thiago. Moi aussi j'aimerais une victoire du Brésilien qui a eu le mérite de battre Medvedev, mais de là à dire qu'une victoire de Nishioka serait lunaire, c'est quand même lui la TDS.
Le joueur le plus intelligent a gagné ! Seyboth en a dans la raquette, mais n'a pas passé le cap QI tennis pour véritablement devenir dangereux.
Alors oui, dans le circuit actuel, ne pas avoir de cerveau n'est pas rédhibitoire pour intégrer le top 30, loin de là, mais s'il veut prétendre aux secondes semaines, y'a encore du taf.
Formidable Yoshi vraiment, depuis 0-2 contre Wolf, il en est là avec une rigueur exceptionnelle dans sa raquette et son plan de jeu, tellement heureux pour lui
Après son plan de jeu c'était espérer la faute de son adversaire tout le long du match, un plan de jeu qui consiste à ne pas avoir son destin en main, génial...
Bravo Yoshi, quelle bataille encore une fois, et quelle résilience ! C'est bien de savoir profiter des tableaux qui s'ouvrent pour le peu que c'est arrivé cette année. Le prochain match promet d'être encore plus compliqué cependant ^^
Thiago, rendez-vous est pris pour les prochains gros tournois ! On attend de voir avec impatience si ce Roland était de nouveau un feu de paille ou si le temps de la confirmation et de la régularité est venu ! :)
C est un des RG les plus faibles en terme de niveau et de rivalité
Le bas de tableau étant juste une purge absolue
Si Rune va pas en finale c est faute professionnelle
Nishioka ne pouvait gagner qu'à l'usure... Au talent pur il en a moins dans sa raquette que Gerasimov ou encore que de la légende indienne Somdev Devvarman.
Il fait 15 cm de moins que son adversaire. La tb n’est pas sa surface favorite et pourtant il s’accroche. C’est ça le sport. Je suis d’accord que vous jouez le match 10x et Thiago passe 9X mais ptet pas cette fois. C’est tout …
Ba alors ne dis pas qu'il fait jeu égal, ça n'a rien a voir avec le fait de se faire offrir un match. Dans beaucoup de sport il faut marquer des buts pour gagner, là si il y en a un qui boise tout ça offre des points direct a son adversaire
Mdr t’es 27 eme mondial contre un mec qui est plus top 100 et quelques tu fais largement le jeu là tu te fais dominer tu propose rien bah heureusement qu’il va saute au prochain tour il se feras déchirer mais il perdras la il se fais déchirer mais il gagne
Seyboth peut s'en vouloir mais le tennis de Nishioka depuis 2 sets c'est super propre, il joue exactement le match qu'il doit jouer et frappe des coups sublimes
Ah j'espère fortement que Borna ou Etcheverry peu importe le vainqueur de ce match mette 3 petits sets à Nishioka.... C'est une catastrophe monumentale de voir ce genre de joueur en deuxième semaine de Roland Garros.
Alors oui, dans le circuit actuel, ne pas avoir de cerveau n'est pas rédhibitoire pour intégrer le top 30, loin de là, mais s'il veut prétendre aux secondes semaines, y'a encore du taf.
Formidable Yoshi vraiment, depuis 0-2 contre Wolf, il en est là avec une rigueur exceptionnelle dans sa raquette et son plan de jeu, tellement heureux pour lui
Thiago, rendez-vous est pris pour les prochains gros tournois ! On attend de voir avec impatience si ce Roland était de nouveau un feu de paille ou si le temps de la confirmation et de la régularité est venu ! :)
Le bas de tableau étant juste une purge absolue
Si Rune va pas en finale c est faute professionnelle
Bonjour aux haters qui voulaient absolument sa défaite 🙂
Même s’il a bien été aidé par son adversaire. C’est vraiment dommage, mais ça fait partie du jeu.
Nishi en 1/8e c'est trop