Oui, il en avait plein "Seyboth".....
Alors oui, dans le circuit actuel, ne pas avoir de cerveau n'est pas rédhibitoire pour intégrer le top 30, loin de là, mais s'il veut prétendre aux secondes semaines, y'a encore du taf.
Formidable Yoshi vraiment, depuis 0-2 contre Wolf, il en est là avec une rigueur exceptionnelle dans sa raquette et son plan de jeu, tellement heureux pour lui
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 8h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 17h