Etcheverry a pas torché De Minaur et Coric en 3 petits sets pour perdre contre un Nishioka rincé... L'Argentin devrait s'imposer et je pense même qu'il a sa chance pour aller en 1/2 (voire en finale si c'est Ruud en 1/2)
Très belle attitude de Nishioka qui n'a rien lâché. Il a joué (et tenu tête) jusque dans les derniers jeux. Belle exemplarité! Bonne chance à Tomas pour le prochain tour
Vraiment le royaume des ahuris ici, entre les tap-in à tout bout de champ pour avoir son petit commentaire vert et ceux qui veulent juste se sentir supérieur quitte à renier toute forme de logique et d'intelligence 🥲
Etcheverry a fait un match très solide face à Coric, il n'a pas perdu un seul set depuis le début du tournoi, je ne pense pas que le japonais puisse rivaliser avec l'argentin surtout qu'il a eu déjà 3 matches serrés à disputer.
On enterrait le japonais face à Seyboth Wild qui a joué un tennis de fou même face au japonais mais à manque de physique allez Yoshi c'est à ta portée aujourd'hui encore
Fiou bravo Etcheverry. Très important ce 1er set pour le physique... Ça m'étonnerait que ça se termine en 3-0 vu comment Yoshi arrive à le cuisiner par moment.
Bravo Etcheverry!! comme je suis une super fan de Delpo, je trouve que il y a bp de ressemblance entre les deux!! physiquement et jeu!!! GO Thomas!!! you are an amzing gentleman
Quand un joueur abandonne vous l'insultez et quand il reste jusqu'au bout c'est pas bon non plus c'est soit disant pour le fric
Alors qu'il aura du fric dans tous les cas
Nishioka qui défend très et Etcheverry attaque si bien aussi
Pas beaucoup de déchets
Lui il a mis 1000 balles sur Nishioka ou quoi
300 K si tu ne reproduis plus ce genre de commentaire
Alors qu'il aura du fric dans tous les cas
Son tournoi est réussi, il sera sans pression devant Zverev