Swiatek a passé autant d’heures sur le terrain pour rallier son quart de finale que Haddad maia lors de son troisième tour ! Elle va être d’une fraîcheur extrême pour aborder cette fin de tournoi ! Beau remake de la finale 2022
Maxime Auber il y a quelques secondes
Trop hate que l'insupportable swiatek perdre toland et sa place de n°1 qui sais peut-être même des larmes a venir
Par contre les tenues de Marion Bartoli , on croirait la Reine Elisabeth
Trop hâte que tu t'achètes un Bescherelle surtout