C'est basé sur sa réussite ça. La plus part de ses matches ça rentre et on dit wow pour ses coups rapides. Elle fait un mauvais match sur 10. Il semble que ce soit celui-là.
Swiatek a passé autant d’heures sur le terrain pour rallier son quart de finale que Haddad maia lors de son troisième tour ! Elle va être d’une fraîcheur extrême pour aborder cette fin de tournoi ! Beau remake de la finale 2022
Sébastien Tilou Décamps il y a quelques secondes
Pas un mot pour l adversaire, pas un mot pour le public, jamais un sourire...Coco Gauff c est pas la folie niveau sympathie. Vous me direz elle est pas la pour ca
elle vient de perdre, t'as cru elle allait faire l'interview avec Iga ou quoi ?
Y a beaucoup de perdants meme des champions qui ont un mot ou une accolade avec l adversaire...l'un n'empeche pas l'autre meme si la deception est grande. Et jamais l'impression qu'elle prend du plaisir quand elle joue et ca c est vachement important je pense.
Oui :
Pitchu @Pitchu PARIS SPORTIF DF il y a 3 minutes
Break pour Iga à venir => 1-0
Coup dur pour Gauff, => elle s'écroule, 6-1 derrière dans le deuxième
Ouch, dur dur pour Gauff, mais Swiatek est un petit peu trop forte à ce jeu apparemment, elle va pouvoir en empiler quelques-uns des R-G ! Bravo pour sa constance.
A propos de sa victoire à Wimbledon l'intéressée elle même avait déclarer être passée entre les gouttes dans son tableau. Notamment évitant sa bête noire Radwanska qui avait été sorti de justesse par Lisicki en 1/2 à la toute fin du 3ème set.
Juste une nuance. Je ne dirais pas un bug mais les planètes alignées.
Marion a gagné Wimbledon sans perdre un set, et sans même avoir besoin d'un tie-break. Peu de joueuses ont réussi ça !
J'ajoute qu'elle avait déjà fait finale à Wimbledon avant cette victoire.
J'ajoute encore que, toujours à Wimbledon, elle avait accroché à son palmarès Justine Henin et mieux encore Serena Williams.
Alors, parler d'un "bug" à propos de sa victoire, faut oser ou bien ne rien connaître au tennis !
J'ajoute pour terminer que, en français, on dit un "bogue".
Par contre les tenues de Marion Bartoli , on croirait la Reine Elisabeth
elle vient de perdre, t'as cru elle allait faire l'interview avec Iga ou quoi ?
Par contre, son manque de toucher, particulièrement en coup droit est vraiment un gros frein.
Pitchu @Pitchu PARIS SPORTIF DF il y a 3 minutes
Break pour Iga à venir => 1-0
Coup dur pour Gauff, => elle s'écroule, 6-1 derrière dans le deuxième
Il devrait faire femme homme femme homme
Pour plus de variété
Bravo Iga , tellement content pour elle 🤩🤩
Bravo à Coco qui s'est bien battu
Pour ceux qui voulaient voir tomber Iga , ce sera pas pour cette fois ...
Juste une nuance. Je ne dirais pas un bug mais les planètes alignées.
J'ajoute qu'elle avait déjà fait finale à Wimbledon avant cette victoire.
J'ajoute encore que, toujours à Wimbledon, elle avait accroché à son palmarès Justine Henin et mieux encore Serena Williams.
Alors, parler d'un "bug" à propos de sa victoire, faut oser ou bien ne rien connaître au tennis !
J'ajoute pour terminer que, en français, on dit un "bogue".