Y a beaucoup de perdants meme des champions qui ont un mot ou une accolade avec l adversaire...l'un n'empeche pas l'autre meme si la deception est grande. Et jamais l'impression qu'elle prend du plaisir quand elle joue et ca c est vachement important je pense.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G