Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 2h
Juste une nuance. Je ne dirais pas un bug mais les planètes alignées.
J'ajoute qu'elle avait déjà fait finale à Wimbledon avant cette victoire.
J'ajoute encore que, toujours à Wimbledon, elle avait accroché à son palmarès Justine Henin et mieux encore Serena Williams.
Alors, parler d'un "bug" à propos de sa victoire, faut oser ou bien ne rien connaître au tennis !
J'ajoute pour terminer que, en français, on dit un "bogue".
J'ajoute que je te souhaite une bonne fin de journée !
✌
L'exploit n'en reste pas moins remarquable.