J'ajoute qu'elle avait déjà fait finale à Wimbledon avant cette victoire.
J'ajoute encore que, toujours à Wimbledon, elle avait accroché à son palmarès Justine Henin et mieux encore Serena Williams.
Alors, parler d'un "bug" à propos de sa victoire, faut oser ou bien ne rien connaître au tennis !
J'ajoute pour terminer que, en français, on dit un "bogue".
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 4h
J'ajoute que je te souhaite une bonne fin de journée !
✌
Je précise encore qu'une année (2011) Marion a gagné Eastbourne (sur gazon donc) en battant en finale Petra Kvitova qui ne jouait "pas trop mal" sur gazon puisque quelques jours après elle gagna Wimbledon et récidiva en 2014.
Et j'ajoute encore que Marion n'avait pas eu de chance l'année où elle battit Serena : c'était un lundi (en huitièmes) et elle dut rejouer le lendemain mardi. Sa victoire contre Serena l'ayant épuisée (le match avait été long bien qu'elle eût battu Serena en deux sets, 6/4 7/6), elle perdit en trois sets contre Sabine Lisicki.
En 2013, c'était bien son tour d'avoir un peu de chance, enfin !, c'est-à-dire pas d'adversaires trop difficiles ; et elle prit donc sa revanche sur Sabine qu'elle écrasa en finale 6/4 6/1.
Son adversaire la plus "coriace" fut Sloane Stephens cette année 2013.
Je te souhaite aussi une bonne fin de journée.