Je dirais plutôt HEUREUSEMENT qu'il y a Iga pour empêcher des joueuses moyennes de gagner un titre. On voit justement très bien qu'elles ne font pas le poids et qu'elles ne méritent pas 280 points
Parce qu'un peu marre de voir des joueuses comme Rus cette semaine ou Maria en début d'année remporter des titres sans affronter personne et dans l'anonymat complet.
Mais bon c'est ce qui nous attend l'année prochaine... la WTA ayant interdit les 250 aux top30 .... ça va être une foirade au niveau des classements
Quel courage aussi de se pointer dans un petit tournoi ainsi aucune top 50 ou presque et finale contre une +150e wouah tu dois te surpasser severe iga sans nul doute lol
Parce qu'un peu marre de voir des joueuses comme Rus cette semaine ou Maria en début d'année remporter des titres sans affronter personne et dans l'anonymat complet.
Mais bon c'est ce qui nous attend l'année prochaine... la WTA ayant interdit les 250 aux top30 .... ça va être une foirade au niveau des classements