Je dirais plutôt HEUREUSEMENT qu'il y a Iga pour empêcher des joueuses moyennes de gagner un titre. On voit justement très bien qu'elles ne font pas le poids et qu'elles ne méritent pas 280 points
Parce qu'un peu marre de voir des joueuses comme Rus cette semaine ou Maria en début d'année remporter des titres sans affronter personne et dans l'anonymat complet.
Mais bon c'est ce qui nous attend l'année prochaine... la WTA ayant interdit les 250 aux top30 .... ça va être une foirade au niveau des classements
Quel courage aussi de se pointer dans un petit tournoi ainsi aucune top 50 ou presque et finale contre une +150e wouah tu dois te surpasser severe iga sans nul doute lol
Victoire aujourd'hui SANS AUCUN MERITE, mais alors AUCUN !
J'attends avec impatience de la voir faire à 35 ans (si elle est encore sur le circuit) ce que Laura a réalisée hier.
Jouer deux matchs de 3h en 1 jour et s’en sortir à chaque fois est certes une belle performance physique et je conçois que l’on loue la solidité mentale et la détermination de Siegemund (encore que ses MTO répétés d’hier viennent ternir le tableau), mais tennistiquement ce n’était aucunement remarquable ! Un peu de mesure 😉 Battre Stefanini et cette Maria-là lors de matchs où le niveau de jeu était tristement - mais sans surprise, vu l’adversité - faible n’est certainement pas impressionnant ni un exploit…
Bravo Iga ! C'est un petit tournoi certes mais c'est chez elle, le RV annuel, et elle a tenu face à son public trop content ^^^^^^
Un peu dur pour Laura qui nous avait montré de belles choses hier, mais voilà c'était la n°1 en face...
Les spectateurs probablement mitigés. Contents pour leur championne, ms le show a dû être peu intéressant. Rien ne vaut une belle opposition et du suspens comme pr cette finale 2023 de Wimbly chez les hommes…
Je pense que ça risque d'être dur. Iga ne joue pas son meilleur tennis. Et L. Siegemund a montré hier qu'elle était dure à cuire (6 heures sur le cours pour 2 matchs). Bref, je suis indécise même si je suis à fond pour Iga.
Parce qu'un peu marre de voir des joueuses comme Rus cette semaine ou Maria en début d'année remporter des titres sans affronter personne et dans l'anonymat complet.
Mais bon c'est ce qui nous attend l'année prochaine... la WTA ayant interdit les 250 aux top30 .... ça va être une foirade au niveau des classements
J'attends avec impatience de la voir faire à 35 ans (si elle est encore sur le circuit) ce que Laura a réalisée hier.
Et c'est en jouant à fond qu'Iga les respecte
Ce titre ferait le plus grand bien !
Un peu dur pour Laura qui nous avait montré de belles choses hier, mais voilà c'était la n°1 en face...
Assez faible comme parcours mais elle a bien géré *_*
Allez Iga !
Iga a choisi de servir :)