Les WTA 250 complètement interdit aux top 30, sérieux ?? Où est-ce que je peux retrouver cette info ?
Parce qu'un peu marre de voir des joueuses comme Rus cette semaine ou Maria en début d'année remporter des titres sans affronter personne et dans l'anonymat complet.
Mais bon c'est ce qui nous attend l'année prochaine... la WTA ayant interdit les 250 aux top30 .... ça va être une foirade au niveau des classements
Cheba 2j
/WillyRafa 15h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 12h
/FanDuBeauJeu 18h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 5j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j