Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Laura Siegemund • Varsovie 2023

Iga Swiatek
SwiatekIga 1 WTA 3
6
6
0
0
0
Laura Siegemund
SiegemundLaura WTA 42 live 40
0
1
0
0
0
99.6% (228)
0.4% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ike
/Ike • 81 abonnés
Ouf! Bien joué Swiatek. C'était pas évident. Siegemund a joué le feu.
9
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
🤣
4
1 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
Je dirais plutôt HEUREUSEMENT qu'il y a Iga pour empêcher des joueuses moyennes de gagner un titre. On voit justement très bien qu'elles ne font pas le poids et qu'elles ne méritent pas 280 points
Parce qu'un peu marre de voir des joueuses comme Rus cette semaine ou Maria en début d'année remporter des titres sans affronter personne et dans l'anonymat complet.

Mais bon c'est ce qui nous attend l'année prochaine... la WTA ayant interdit les 250 aux top30 .... ça va être une foirade au niveau des classements
4
Český
/Cesky • 92 abonnés
Ils auraient pu interdire uniquement pour les top 10 ça suffisait. Entre la 10e et la 30e des fois c'est pas du haut niveau.
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Les WTA 250 complètement interdit aux top 30, sérieux ?? Où est-ce que je peux retrouver cette info ?
2 réponses
WTAFanForever
/WTAFanForever • 7 abonnés
Première roue de vélo, manque plus que la deuxième
3
sissi
sissi • 58 abonnés
En forme et sans pitié Iga !
3
Nico Fandetennis
Nico Fandetennis • 18 abonnés
Quel courage aussi de se pointer dans un petit tournoi ainsi aucune top 50 ou presque et finale contre une +150e wouah tu dois te surpasser severe iga sans nul doute lol
3
paillasse71
paillasse71 • 6 abonnés
Je trouve ça sympa de permettre à ses fans de venir la voir... et de faire plaisir à sa fédé et ses sponsors.
3
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Ironie mal placée , Iga vient pour son pays et seulement pour lui . Il est évident qu'elle ne serait pas venu sinon
2
4 réponses
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Victoire aujourd'hui SANS AUCUN MERITE, mais alors AUCUN !
J'attends avec impatience de la voir faire à 35 ans (si elle est encore sur le circuit) ce que Laura a réalisée hier.
2
MrG
MrG • 192 abonnés
Jouer deux matchs de 3h en 1 jour et s’en sortir à chaque fois est certes une belle performance physique et je conçois que l’on loue la solidité mentale et la détermination de Siegemund (encore que ses MTO répétés d’hier viennent ternir le tableau), mais tennistiquement ce n’était aucunement remarquable ! Un peu de mesure 😉 Battre Stefanini et cette Maria-là lors de matchs où le niveau de jeu était tristement - mais sans surprise, vu l’adversité - faible n’est certainement pas impressionnant ni un exploit…
3
😂😂
😂😂 • 2 abonnés
😂😂😂
2 réponses
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
XD Cesky c'est en se confrontant au meilleures qu'elles progressent...
Et c'est en jouant à fond qu'Iga les respecte
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés


2
WTAFanForever
/WTAFanForever • 7 abonnés
ALLEZ IGA !
Ce titre ferait le plus grand bien !
1
WTAFanForever
/WTAFanForever • 7 abonnés
On veut la bulle maintenant 💪
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Iga enchante son public 5/0 ^^
1
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Qu'Iga reste concentrée... Et qu'elle remporte la finale... Mais ne rien lâcher avant la fin... Allez, hauts les cœurs, Iga 💛
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Allez Iga on met un vélo
1
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Iga lui laissera un jeu mais il faut que Laura saisisse l'opportunité car elle ne peut pas non plus faire exprès de perdre
1
WTAFanForever
/WTAFanForever • 7 abonnés
Yes ! On fait simple et efficace sur le prochain jeu
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Iga ! C'est un petit tournoi certes mais c'est chez elle, le RV annuel, et elle a tenu face à son public trop content ^^^^^^
Un peu dur pour Laura qui nous avait montré de belles choses hier, mais voilà c'était la n°1 en face...
1
HoaxEye
HoaxEye • 59 abonnés
Les spectateurs probablement mitigés. Contents pour leur championne, ms le show a dû être peu intéressant. Rien ne vaut une belle opposition et du suspens comme pr cette finale 2023 de Wimbly chez les hommes…
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Tranquille Iga *__* :D
Assez faible comme parcours mais elle a bien géré *_*
1
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Igaaaaaaaa swiatekkk ❤️
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Laura mérite ce titre vu son engagement et son parcours ici, mais peu de chances que cela arrive malheureusement.
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Iga qui va devoir enchainer avec seulement 1 h de repos entre les deux matchs Heureusement que ce n'est pas allé en 3 sets
Allez Iga !
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Bon ça va, la reprise a duré moins de 30 min
2
1 réponses
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Je pense que ça risque d'être dur. Iga ne joue pas son meilleur tennis. Et L. Siegemund a montré hier qu'elle était dure à cuire (6 heures sur le cours pour 2 matchs). Bref, je suis indécise même si je suis à fond pour Iga.
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Iga ! Interdit de perdre face à Laura.
Iga a choisi de servir :)
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Parfait ce début de match Iga , restée concentrée surtout , on l'a vu hier , rien n'est gagné jusqu'au dernier point du set :)
WTAFanForever
/WTAFanForever • 7 abonnés
Allez, on double le break
WTAFanForever
/WTAFanForever • 7 abonnés
Alleeeeeez
WTAFanForever
/WTAFanForever • 7 abonnés
Allez, plus qu'un jeu, et on recommence dans le deuxième
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Facile Iga
WTAFanForever
/WTAFanForever • 7 abonnés
Faut conclure
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Et une bulle
Afficher plus