Jouer deux matchs de 3h en 1 jour et s’en sortir à chaque fois est certes une belle performance physique et je conçois que l’on loue la solidité mentale et la détermination de Siegemund (encore que ses MTO répétés d’hier viennent ternir le tableau), mais tennistiquement ce n’était aucunement remarquable ! Un peu de mesure 😉 Battre Stefanini et cette Maria-là lors de matchs où le niveau de jeu était tristement - mais sans surprise, vu l’adversité - faible n’est certainement pas impressionnant ni un exploit…
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/FanDuBeauJeu
/Jbilfelafdj
/FandesFrancaisXXL
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G