Pouhhhhhhhhhhhh , laborieux ,
Bon un jour sans , heureusement qu'en face c'était faible
Allez , bravo Iga
C'était pas un jour sans et c'était pas faible en face. Martic a fait un match assez solide, c'est une joueuse intelligente. Elle a fait travailler Iga, c'était pas facile mais elle a quand même réussi une belle performance en maîtrisant bien son sujet. Elle peut mieux jouer que ça, mais c'était quand même un bon match.
C'était pas un jour sans et c'était pas faible en face. Martic a fait un match assez solide, c'est une joueuse intelligente. Elle a fait travailler Iga, c'était pas facile mais elle a quand même réussi une belle performance en maîtrisant bien son sujet. Elle peut mieux jouer que ça, mais c'était quand même un bon match.
Les 1/8 de finale te tendent les bras