Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Jessica Pegula • National Bank Open 2023

Iga Swiatek
SwiatekIga 1 WTA 3
2
7
4
0
0
6
64
6
0
0
Swiatek stoppée par Pegula en demies à Montréal.
95.4% (582)
4.6% (28)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
CROCODEAL
/CROCODEAL • 1 abonnés
Bravo Jessy, je ne supporte plus cette pleureuse et son jeu mécanique, qui n’a aucun attrait. Adieu le petit machin ukrainien sur la casquette.
16
JocelynWow
/JocelynWow • 2 abonnés
Iga n'est surtout pas une pleureuse sauf à certaines occasions comme la plupart des gens.
Le petit machin Ukrainien sur sa casquette mérite le respect et non pas ta dérision.
Ne soit pas un mauvais gagnant car c'est une attitude de perdant et de frustrés de la vie comme il y en a trop.
Iga est un exemple de grâce et de belle personnalité qui commande le respect ce que tu sembles incapable d'admettre.
Triste personnage..
20
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Lol juger une joueuse sur un sujet politique vous êtes des génies
3
6 réponses
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés

Elle a assuré la place de numéro 1 hier derrière elle jette son match un classique


La place était assurée avant le match contre Collins et tu penses vraiment qu'une compétitrice comme Iga balancerait un match ?

Enfin, je sais même pas pourquoi je me donne la peine de répondre
11
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
On lit de sacrés trucs ici.. merci de rétablir la moindre chose censée
7
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Je me faisais la même remarque
3
2 réponses
alecc7777
alecc7777 • 1 abonnés
Vraiment pas fair-play de sa part d la polska visage froid Aucun sourire lorsqu'elle lui tendue la main
8
kristee
kristee • 9 abonnés
Et selon certains, elle aurait fait exprès de perdre…
2
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Elle a remuée la tête,mdr
2 réponses
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Peux pas la saquer la polonaise....elle fait une tête...!!!!
8
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
On le sait, tu le dis à chaque fois
3
JocelynWow
/JocelynWow • 2 abonnés
Je vois depuis longtemps que tu détestes Swiatek.
Pourquoi, au juste.?
2 réponses
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Bravo Jess, j'espère que tu gagneras ce tournoi. Iga.... déjà mieux que l'année dernière ici donc tournoi réussi. Ensuite pour ceux qui la critiquent, elle est sans doute n° 1 comme Carlos, mais ne sont pas invicibles, ils se font battre des fois. Ce qui fait la beauté de suivre un match quand il y a du suspens. Je suis très fan d'Iga mais faut reconnaitre que Jess a été plus forte. Et si c'était toujours les top qui remportaient les matchs ça serait lassant. Bonne soirée
8
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Iga de t'être battu jusqu'à la fin malgré un jour sans
La marque des Grandes 🤩
Place de numéro 1 consolidée 🤩
7
Carleval
/Carleval • 1 abonnés
Ce n'est pas sur un match loupé qu on va la juger indrigne d etre numero 1 mondial.Hier Carlitos etait aussi dans un jour sans.
6
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Iga, tu es la meilleure pour gagner ce match : il faut continuer et aller au bout de ce tournoi et préserver un peu plus ta place de n°1 pour les semaines à venir ❤️
5
edji
edji • 137 abonnés
Swiatek sur dur c est vraiment pas un beau tennis
5
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Quel déferlement de haine envers Iga, c'est affolant
Je ne me doutais pas qu'il y avait autant d'aigris sur TT
5
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
Si Wagner, perso j'avais remarqué, malheureusement je ne suis pas surpris. La plupart des frustrés qui n'oseraient pas le dire en face et qui se défoulent, drôle de mentalité... Oo
2
1 réponses
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Et elle s'en sort encore et toujours, ça me dégoûte.
5
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Beaucoup de gens sont contents
5
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
GG Jess, il faut aller chercher le titre maintenant, ce serait mérité pour cette belle régularité.
5
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Iga 🤩
4
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
La patronne n'a pas encore dit son dernier mot
4
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Si lol
1 réponses
erla
erla • 5 abonnés
Bizarre cerre sono qui se met en marche au moment ou Swiatek a un smash difficile à faire à un moment crucial ca mériterait une enquête
4
Anas Z
Anas Z • 1 abonnés
Même si elle a perdu le point après il y’en a eu 4 supplémentaire
1
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Elle perd le set, mais gagne le match donc elle s en moque 1 peu
4 réponses
JocelynWow
/JocelynWow • 2 abonnés
Ce ne fut pas un bon match pour les 2 joueuses.
La moins mauvaise a gagnée.
l'imprévisibilité est une grande raison de l'intérêt du sport.
La gestion des émotions est cruciale.
4
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Vous faites chier c’est pas un cours de grammaire ici
1
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
A gagnée
3 réponses
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Iga en route vers le titre !
3
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Non, elle est out
1 réponses
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Iga fait énormément de faute étrange
3
maille92
maille92 • 18 abonnés
Je crois pas du tout en un retournement de situation
3
ramones
/ramones • 1 abonnés
RIP a toutes les maisons mdrr
3
julien0282
/julien0282 • 1 abonnés
Elle a le niveau d’une top 100 c’est affligeant elle ne sais pas faire plus de 3 coup d’affilé
3
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
La vache, c'est vraiment indigne d'une numéro un ce niveau là
Un jour sans, absolument rien ne va, à commencer par son service
3
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Pegula n'en peut plus surtout. Le dernier set sera une formalité pour Swiatek.
3
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
😅😅😅 c ssssla oui 👎👎👎
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Yesssssssssss:D
Alors comme ça c'était fini pour Iga ?
Ah quel bonheur de faire taire les rageux :)
3
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Truc de ouf quand meme cette swiatek .. 2 tours qu elle voit pas le jour .. et la voila en finale ..
3
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
Dans tes reves
Patapata
/Patapata • 2 abonnés
Attendons la fin du match.
2 réponses
JocelynWow
/JocelynWow • 2 abonnés
Imprévisibilité est le mot clé dans ce match
3
Nabillux .
Nabillux . • 1 abonnés
Yes quel plaisir de voir Swiatek perdre
3
Eutrope
/Eutrope • 5 abonnés
On a les plaisirs qu 'on peut !
1 réponses
Carleval
/Carleval • 1 abonnés
Quel match! que des breaks, fautes directes des 2 cotés.Niveau bien bas
3
Afficher plus