Iga n'est surtout pas une pleureuse sauf à certaines occasions comme la plupart des gens.
Le petit machin Ukrainien sur sa casquette mérite le respect et non pas ta dérision.
Ne soit pas un mauvais gagnant car c'est une attitude de perdant et de frustrés de la vie comme il y en a trop.
Iga est un exemple de grâce et de belle personnalité qui commande le respect ce que tu sembles incapable d'admettre.
Triste personnage..
Bravo Jess, j'espère que tu gagneras ce tournoi. Iga.... déjà mieux que l'année dernière ici donc tournoi réussi. Ensuite pour ceux qui la critiquent, elle est sans doute n° 1 comme Carlos, mais ne sont pas invicibles, ils se font battre des fois. Ce qui fait la beauté de suivre un match quand il y a du suspens. Je suis très fan d'Iga mais faut reconnaitre que Jess a été plus forte. Et si c'était toujours les top qui remportaient les matchs ça serait lassant. Bonne soirée
Allez Iga, tu es la meilleure pour gagner ce match : il faut continuer et aller au bout de ce tournoi et préserver un peu plus ta place de n°1 pour les semaines à venir ❤️
Si Wagner, perso j'avais remarqué, malheureusement je ne suis pas surpris. La plupart des frustrés qui n'oseraient pas le dire en face et qui se défoulent, drôle de mentalité... Oo
Ce ne fut pas un bon match pour les 2 joueuses.
La moins mauvaise a gagnée.
l'imprévisibilité est une grande raison de l'intérêt du sport.
La gestion des émotions est cruciale.
Le petit machin Ukrainien sur sa casquette mérite le respect et non pas ta dérision.
Ne soit pas un mauvais gagnant car c'est une attitude de perdant et de frustrés de la vie comme il y en a trop.
Iga est un exemple de grâce et de belle personnalité qui commande le respect ce que tu sembles incapable d'admettre.
Triste personnage..
La place était assurée avant le match contre Collins et tu penses vraiment qu'une compétitrice comme Iga balancerait un match ?
Enfin, je sais même pas pourquoi je me donne la peine de répondre
Pourquoi, au juste.?
La marque des Grandes 🤩
Place de numéro 1 consolidée 🤩
Je ne me doutais pas qu'il y avait autant d'aigris sur TT
La moins mauvaise a gagnée.
l'imprévisibilité est une grande raison de l'intérêt du sport.
La gestion des émotions est cruciale.
Un jour sans, absolument rien ne va, à commencer par son service
Alors comme ça c'était fini pour Iga ?
Ah quel bonheur de faire taire les rageux :)