Dayana elle passe que des cote a 2.70 depuis le début du tournoi, Zheng peut perdre, ne pas enterrer l'ukrainienne trop vite, elle dit elle même faire cela pour son pays.
Bravo Quinwen 👏👏👏👏. Bien solide même si elle n'a pas fait un match d'exception. Se faire virer par son coach l'a rendue plus forte moralement.
Et jeune fille très sympa apparemment..
Bravo à Dayana qui a fait un tournoi superbe. Venir des qualifs pour arriver en 1/2... Y'a pas de honte à flancher. Un parcours et un tournoi très honorable.
Yastremska encore une fois sous-cotée dans ce tournoi, tant par les Books que les pronostiqueurs.
A chaque fois elle est donnée perdante et elle déjoue ce qu'on pense d'elle . Elle peut largement battre la chinoise, qui d'ailleurs n'a pas battu de grands noms pour arriver en demie.
Allez Dayana !
Surtout qu'elle attend de pied ferme Sabalenka pour une finale explosive sans mauvais jeu de mot, comme par hasard toute les têtes de séries sont sorti, Zheng va prendre la porte
Wissette qui a lâché Zheng pour Osaka... à ce moment précis, on se dit qu'il est un idiot !😆
Bravo pour son parcours et qui pourrait l'amener jusqu'à la finale 10 ans après sa compatriote Li!!
Incroyable cette demie très intéressant, une première chinoise en finale depuis 2014 et NaLi...ou la revenante ukrainienne dont le gros potentiel est connu.
Je sais pas qui va passer honnêtement je vais mettre une légère pièce sur l'🇺🇦
Elle paraît super sympa cette joueuse ! ;)
Comment elle s'est emballée quand elle s'est mise à remercier son public en chinois ! :D
Réservée en anglais mais totalement libérée dans sa langue maternelle ! :D
Bravo j'ai juste vu la fin ça jouait vraiment bien ! En plus elle parle bien anglais et à l'air très appréciée des supporters de l'OA ! Tiens on a même droit à des remerciements en chinois à ses compatriotes et en bonus Justine Hénin qui dit son mot aussi en anglais ahaha ^^
Parmi les joueurs chinois...
- Zhang Zhizhen en demie finale en double messieurs
- Zheng Qinwen en demie finale en simple femmes
et bien vivement qu'on le voit en finale ils le méritent!
J'aurai tendance à préférer Yastremska pour le côté ouf de venir des qualif' et aller jusqu'en finale mais bon si c'est pour avoir une ambiance pourrie pour des raisons extra tennis...
Et jeune fille très sympa apparemment..
Bravo à Dayana qui a fait un tournoi superbe. Venir des qualifs pour arriver en 1/2... Y'a pas de honte à flancher. Un parcours et un tournoi très honorable.
A chaque fois elle est donnée perdante et elle déjoue ce qu'on pense d'elle . Elle peut largement battre la chinoise, qui d'ailleurs n'a pas battu de grands noms pour arriver en demie.
Allez Dayana !
On aura une finale cordiale et apaisée!
Le tournoi est sauvé
Bravo pour son parcours et qui pourrait l'amener jusqu'à la finale 10 ans après sa compatriote Li!!
Je sais pas qui va passer honnêtement je vais mettre une légère pièce sur l'🇺🇦
Come on Zheng !! La finale te tend les bras !
Comment elle s'est emballée quand elle s'est mise à remercier son public en chinois ! :D
Réservée en anglais mais totalement libérée dans sa langue maternelle ! :D
- Zhang Zhizhen en demie finale en double messieurs
- Zheng Qinwen en demie finale en simple femmes
et bien vivement qu'on le voit en finale ils le méritent!