14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Coco Gauff vs Aryna Sabalenka • Open d'Australie 2024

Coco Gauff
GauffCoco 4 WTA 7
62
4
0
0
0
7
6
0
0
0
Avant d’affronter Badosa, Gauff se confie : “Ce sera difficile contre elle”
22.1% (365)
77.9% (1287)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ZverevSabalenka
/ZverevSabalenka • 7 abonnés
La finale avant l'heure
15
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
9h30 comme indiqué ci-dessus ;)
1 réponses
Jsn04
Jsn04 • 4 abonnés
On peut pas profiter du match tranquillement y en a ceux qui nous soulent avec les cris d'Aryna...vous savez très bien qu'elle arrêtera pas de crier pour autant mais vous continuer d'insister...allez le lui dire alors ou coupez le son de vos fichus téleviseurs purée!!!!! Arrêtez de nous souler et revenons au match!!!
9
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Si on parle des cris c'est que sur le plan du jeu ça ne pèse pas très lourd ......
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Entièrement d'accord. Z'ont qu'à baisser le son. Ce n'est pas dur a faire. C'est lassant ces critiques sur son expression. Parlons du jeu plutôt.
2 réponses
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
C'est le match de la quinzaine selon moi encore plus avec l'élimination de Iga. Remake de la finale de flushing, mais cette fois-ci je vois Aryna s'imposer son niveau de jeu est époustouflant. Coco devra se sublimer pour espérer battre Saba qui n'a pas perdu un seul set et l'américaine n'aura pas le public pour l'aider.
8
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Gaufre n'aura pas le public pour l'aider? Tout le monde déteste la Bélarusse en Australie, le sujet de la guerre avec l'Ukraine est très sensible là-bas, et après les propos de Sabalenka bien sûr que Gauff aura le public avec elle... ce qu'il ne faut pas lire.
1 réponses
Mars
/Mars • 59 abonnés
Comment on peut regarder du tennis sans son ^^
Perso j'ai des écouteurs et je profite encore + de la douce voix d'Aryna :p
8
Jsn04
Jsn04 • 4 abonnés
Tant mieux pour toi... tant que tu fais pas chier le monde
1 réponses
Jsn04
Jsn04 • 4 abonnés
Ceux qui parlent des cris de Saba et qui nous soulent à force, allez voir ailleurs svp ... bizarrement les cris d'Alcaraz vous dérangent jamais.
7
sissi
sissi • 58 abonnés
Alcaraz crie sur certains points quand il force son jeu mais pas systématiquement sur chaque point ! Et ces cris ne sont pas si aigus.
1
1 réponses
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Top 3 des choses qui agacent le plus au quotidien :
- Se taper le petit orteil contre la table basse
- Sortir du lit le matin pour affronter le froid
- Devoir couper le son d’un match de tennis a cause des cris insupportables de Sabalenka
6
Eutrope
/Eutrope • 5 abonnés
Au quotidien ????
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
👎👎👎
2 réponses
pgmbmgood
/pgmbmgood • 1 abonnés
Insupportable les hurlements … superbe joueuse mais alors quel cinéma … elle crie plus fort que les juges de lignes je sais pas comment c’est toléré
6
Jsn04
Jsn04 • 4 abonnés
Coupe le son de ta télé tu nous soules...elle arrêtera pas de crier à moins que tu ailles le lui dire en personne peut être...
onsjaziri
/onsjaziri • 1 abonnés
Ptdr ton excuse
2 réponses
sissi
sissi • 58 abonnés
Arina et ses cris de guerre permanents, son comportement excessif, mais comment peut-on aimer ça ? Allez Coco, courage, détends toi si c'est possible face à tout ce cinéma ;)
6
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
On ne te demande pas de comprendre les goûts et les couleurs c’est subjectif 😉 Moi je l’adore car elle a une vraie personnalité, de la persévérance et elle est drôle, fait play etc….
Alans
/Alans • 2 abonnés
C'est quoi tu appelles comportement excessif,tes ridicule
3 réponses
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Être biélorusse, torturer des innocents (nous en l'occurrence) dans une ambiance de cris d'agonie on peut qualifier ça de comportement excessif non ?
Objectivement...
6
Jam
/Jam • 1 abonnés
Ce genre de commentaire (origine de le joueuse) est inutile et surtout d'une faiblesse d'esprit (pour ne pas dire autre chose) !
3
Alans
/Alans • 2 abonnés
Dégage d'ici
2
4 réponses
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Ces cris c'est quand même merveilleux, ça donne l'illusion à ceux qui sont incapables de parler de tennis qu'ils ont quand même des choses à dire
6
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Peut être qu'on parle beaucoup des cris de Sabalenka car il n'y a pas grand chose à dire sur son tennis vus la pauvreté ....l'absence de réflexion et de variété
6
Jam
/Jam • 1 abonnés
Exact, comme cet individu (Clarence) qui mélange l'origine bielorusse et les cris de Sabalenka !
4 réponses
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Niveau physique et costaud, c'est idem. Ça va donc se jouer technique et mental. Coco va tout faire pour déstabiliser et casser le rythme. Pour faire vriller Aryna. J'espère sincèrement que le mental d'Aryna ne va pas s'effriter. C'est là son pire ennemi..
Go Aryna 💪
5
Mars
/Mars • 59 abonnés
Vivement Yastremska pour avoir un peu de variété
5
Jeremy Hemme
Jeremy Hemme • 6 abonnés
T'es juste un mec toxic/aigri ou ça ce passe comment ? C'est toi le mec enfait qui aime aucune musique commerciale, qui préfère le foot féminin au masculin, qui a jamais vu les films connus, tout ça pour se sentir soit disant plus intelligent que les autres, chaud.
3
Jam
/Jam • 1 abonnés
La réponse de Jeremy à ton commentaire est excellente!
Merci Jeremy de faire cette réponse à cet individu
1
2 réponses
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Bravo Aryna 💪. Qui a su garder son mental...
Que ces "cris" énervent certains, c'est possible. Mais ce n'est pas la seule à crier. Même chez les hommes... C'est sa façon d'être. On prend ou on laisse. Comme pour Iga. On aime ou pas. Moi j'aime les deux malgré leurs comportements opposés..

Pour moi, la personnalité d'Aryna est très riche humainement.
Et elle a un tennis solide quand elle ne s'effrite pas.
J'espère que le trophée de la victoire lui sera remis lors de la finale.
Quant à Coco, realistement, elle n'a pas fait un si bon match. Un peu effacée. Comme son précédent match qui n'était pas très intéressant. Elle reviendra. Elle a encore le temps.
5
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Le mental d'Aryna? On est + en 2018, la biélorusse est devenu incroyablement complète, si elle perd ce sera parce-que Coco à mieux jouer et c'est tout.

Bref je vois tout de même Aryna en 2 ici. ❤
4
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
On l'a encore vu récemment. A Brisbane, Aryna a survolé le tournoi et s'est complètement éteinte en finale, déboussolée par Rybakina. Alors, oui, son mental n'est pas encore solide à chaque fois. C'est un truc à travailler encore et varier son jeu quand elle est en difficulté. Mais bref, je souhaite aussi la victoire d'Aryna !!
1 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
201kmh cette 1ère ! ça fait plaisir
4
pgmbmgood
/pgmbmgood • 1 abonnés
Non mais sérieux saba crie trop fort à la limite de l’interference
4
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
J'adore la WTA il y a du suspense !
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Oui, je ne supporte pas de regarder un match sans le bruit des frappes de balle :p
4
Zebulon 84
Zebulon 84 • 90 abonnés
Ce qui me manque, c'est les "juges" de ligne
2
1 réponses
Arbitrium
/Wes • 3 abonnés
Rafa aussi cri énormément sur chaque coup, mais là on entend jamais personne se plaindre.
4
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Si pareil ......
1
1 réponses
Alans
/Alans • 2 abonnés
La joueuse la plus régulière du circuit a encore frappé 3 finales sur les 5 dernier GC
4
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Sissi ten à pas marre sérieux... des cris tout les joueurs en font pratiquement jsais pas resté concentrer sur le match
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Orthographe à revoir peut-être
1
1 réponses
Jsn04
Jsn04 • 4 abonnés
Allez zheng à toi de jouer histoire d'avoir une belle et cordiale finale!
4
G Rock
G Rock • 5 abonnés
La finale
allez Sabalenka, revanche de l'US open ou elle perd face a la jeune américaine
On gagne cette fois ci!
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Aryna est régulière en grand chelem


Allez Aryna faut gagner ce 2eme grand chelem
3
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Si on se fie au niveau des 1/4, ça devrait être une boucherie pour Sabalenka! Le match Gauff-Kostyuk était un des pires matchs WTA que j'ai vu jusqu'ici et à écouter quelques analyses de consultants sur ce match, j'étais pas la seule à le penser. Plus de 100 fautes directes, pour à peine plus de 40 coups gagnants. Sabalenka de son côté a perdu que 16 jeux en 10 sets, c'est du niveau de Swiatek à RG2020.
Mais bon, les choses changent tellement d'un jour à l'autre en tennis. Avec Sabalenka hélas il suffit souvent qu'il y ait un peu de résistance en face et tout s'écroule comme un château de cartes, on l'a encore vu en finale de Brisbane contre Rybakina. Elle a énormément progressé de ce côté mais ça reste encore un peu fragile.

Pour mois soit ça fait encore 3 et 2 pour Sabalenka, soit on a un gros match en 3 sets et c'est Gauff qui l'emporte.
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Allez Aryna la revanche ici !!
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Je sais pas pourquoi je sens Gauff ici

Et puis depuis le début du tournoi je la vois gagner ce tournoi
3
Jeremy Hemme
Jeremy Hemme • 6 abonnés
Vous vous étonnez des DF en WTA ? Mettez vous juste à la place de Gauff, tu dois servir une deuxième sur Sabalenka qui à une puissance monstrueuse et qui joue souvent juste vu son niveau. C'est pas si étonnant quitte à se faire punir de quelques DF.
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Eh beh .. je m’attendais pas a un tel tb de sa part apres ce quon a vu avant ..
Assez nouveau ca par contre de la voir reussir a retrouver ses esprits et ne pas couler completement !
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Set Sabalenka .... Et les points de pénalité pour ses affreux cris, c'est pour quand ?
3
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
👎👎👎 😁😁😁
1 réponses
Afficher plus