Dommage pour peyton cette victoire pouvait lancer sa saison j’ai peur que cette défaite douloureuse lui face plus de mal que de bien j’espère me tromper parce que depuis son très bon US Open elle est à la rue complet et ce match aurait pu être un declic
Commentaires les mieux notés