J'adore ceux qui parlent de french mental.. franchement. Une jeune sans expérience qui joue contre une autre jeune top 3, nous saoulez pas please. C'est bien de rien lâcher Clara. Allez!
J'y crois pour Clara parce que Coco est un peu dans le dur en ce moment, et Clara est quand même la Française la plus en forme depuis la fin d'année dernière (avec Diane peut-être...) !
Faut pas oublier qu'en 6 mois, Burel a quand même battu Pegula (AO), Pliskova (USO), Kalinina (Brisbane), Yastremska (Angers)... Fin ça commence à être solide malgré tout !
Dommage Clara, ce n'était pas si loin, contre la n3 mondiale tout de même. Les stats des BDB sont parlantes : 6/14 pour Clara, 5/7 pour Gauf. Donc ça se joue sur quelques points importants, à convertir 1 ou 2 fois de plus. C'est une défaite "encourageante" pourrait-on dire
On est tous d'accord pour dire que Clara sera une vraie bonne joueuse avec un VRAI coach et pas sa soeur ou son petit copain. C'est déjà énorme de continuer à monter au classement sans réel coach. Mais pour poursuivre sa progression, évoluer au service et en finition de points, il faudra un coach!
Je vous invite à jouer avec ce vent et vous m'en donnerez des nouvelles
Faut pas oublier qu'en 6 mois, Burel a quand même battu Pegula (AO), Pliskova (USO), Kalinina (Brisbane), Yastremska (Angers)... Fin ça commence à être solide malgré tout !