Bravo Barbora ! Excellente joueuse qui reste toujours pour moi la reine de Roland-Garros 2021, reine du fair-play et du self-control face à Sakkari... Inoubliable. Elle a fait le job ici face à la pépite russe de 16 ans.
La petite Mirra promet, bravo à elle d'être allée jusque là !
Barbora dans un grand jour peut taper n'importe qui d'autant plus en grand chelem la jeune peut se liquéfier un peu. Le dernier match de Andreeva elle etait vraiment pas si incroyable que sa elle jouait court c'est Parry qui a totalement déjoué et andreeva a mis qlq beaux points. Krecjikova peut la gagner à l'expérience meme si elle est pas en très grande forme elle a l'intelligence de jeu nécessaire pour arriver a bout de cette jeune future top 3 surement. Andreeva fait pas beaucoup de fautes donc va falloir aller chercher les points pour jrecjikova elle a un net avantage de puissance mais faut pas mettre toutes les balles dehors et s'impatienter dans l'échange. Une krecjikova qui avait balayé swiatek en finale du tournoi de dubai a ce niveau la elle est largement au dessus de Andreeva a voir . Pour moi ce match dépend plus du niveau de krecjikova elle a les cartes en mains
Mirra a 16 ans les gens rendez vous compte ... 16 ans c'est un bébé encore quand elle va prendre de la maturité de lexperience et surtout du physique elle deviendra tres tres dure a battre . Son service aussi sameliorera elle a une marge de progression de malade c'est une pépite
La petite Mirra promet, bravo à elle d'être allée jusque là !