Franchement je ne comprends pas qu’on puisse perdre un tel match.
Parry mène 5-1, Andreeva met tout dehors … et la plus rien pour Diane. Aucune attaque ne fait la différence, des revers shopes d’un niveau 30 environ… je ne comprends pas…
Et puis ce 5-2, 15-30 là avec une balle facile à négocier que Diane boise sur une amortie ratée de la russe … Et derrière la faute en coup droit sur la balle de match..
enfin bref match complètement imperdable
Andreeva est tout simplement une star considérant son âge (16 ans) et la maturité et le talent pure qu'elle démontre.
Et elle progresse très rapidement .
un peu pareil que contre wang , le même scénario , là ça doit faire encore plus mal pour la francaise ,
ça va peut être bien la marquer pour la suite de sa carrière , à voir si ça va impacter , elle doit pleurer dans les vestiaires c'est sûr
Parry mène 5-1, Andreeva met tout dehors … et la plus rien pour Diane. Aucune attaque ne fait la différence, des revers shopes d’un niveau 30 environ… je ne comprends pas…
Et puis ce 5-2, 15-30 là avec une balle facile à négocier que Diane boise sur une amortie ratée de la russe … Et derrière la faute en coup droit sur la balle de match..
enfin bref match complètement imperdable
Et elle progresse très rapidement .
ça va peut être bien la marquer pour la suite de sa carrière , à voir si ça va impacter , elle doit pleurer dans les vestiaires c'est sûr