Franchement je ne comprends pas qu’on puisse perdre un tel match.
Parry mène 5-1, Andreeva met tout dehors … et la plus rien pour Diane. Aucune attaque ne fait la différence, des revers shopes d’un niveau 30 environ… je ne comprends pas…
Et puis ce 5-2, 15-30 là avec une balle facile à négocier que Diane boise sur une amortie ratée de la russe … Et derrière la faute en coup droit sur la balle de match..
enfin bref match complètement imperdable
Surtout elle ne cours plus, ni réagis . Tu perd ton service bon ok mais tu le perd une 2ème fois une 3ème fois. Meme pas tu te pose 1min lors des pauses pour te remettre en place ? Non c'est une dinguerie et un gros choc
Andreeva est tout simplement une star considérant son âge (16 ans) et la maturité et le talent pure qu'elle démontre.
Et elle progresse très rapidement .
un peu pareil que contre wang , le même scénario , là ça doit faire encore plus mal pour la francaise ,
ça va peut être bien la marquer pour la suite de sa carrière , à voir si ça va impacter , elle doit pleurer dans les vestiaires c'est sûr
La différence de traitement entre Luca ce matin et Diane maintenant faudra en parler par contre. Il perd en 3 sets face à Tsitsi ça le félicite de son parcours et d'avoir été aussi loin pour la première fois, et là vous pourissez Diane alors que le match n'est pas terminé et qu'elle n'a jamais été aussi loin aussi en chelem.
J'aimerais bien qu'elle frappe plus fort au service. Aujourd'hui, elle tente surtout de trouver des effets. Pour moi il faut tenter des aces et services gagnants. Et ne pas hésiter à venir au filet comme au premier avec son coup droit
Parry mène 5-1, Andreeva met tout dehors … et la plus rien pour Diane. Aucune attaque ne fait la différence, des revers shopes d’un niveau 30 environ… je ne comprends pas…
Et puis ce 5-2, 15-30 là avec une balle facile à négocier que Diane boise sur une amortie ratée de la russe … Et derrière la faute en coup droit sur la balle de match..
enfin bref match complètement imperdable
Et elle progresse très rapidement .
Elle est un phénomène selon plusieurs.
ça va peut être bien la marquer pour la suite de sa carrière , à voir si ça va impacter , elle doit pleurer dans les vestiaires c'est sûr
Et je vois pas bien pourquoi féliciter quelqu'un qui se faire remonter de 5-1 15-0
A suivre
Le miracle de la journée est là
Quelle championne je vous le dis
C'est vraiment rageant...