Bravo Barbora ! Excellente joueuse qui reste toujours pour moi la reine de Roland-Garros 2021, reine du fair-play et du self-control face à Sakkari... Inoubliable. Elle a fait le job ici face à la pépite russe de 16 ans.
La petite Mirra promet, bravo à elle d'être allée jusque là !
Barbora dans un grand jour peut taper n'importe qui d'autant plus en grand chelem la jeune peut se liquéfier un peu. Le dernier match de Andreeva elle etait vraiment pas si incroyable que sa elle jouait court c'est Parry qui a totalement déjoué et andreeva a mis qlq beaux points. Krecjikova peut la gagner à l'expérience meme si elle est pas en très grande forme elle a l'intelligence de jeu nécessaire pour arriver a bout de cette jeune future top 3 surement. Andreeva fait pas beaucoup de fautes donc va falloir aller chercher les points pour jrecjikova elle a un net avantage de puissance mais faut pas mettre toutes les balles dehors et s'impatienter dans l'échange. Une krecjikova qui avait balayé swiatek en finale du tournoi de dubai a ce niveau la elle est largement au dessus de Andreeva a voir . Pour moi ce match dépend plus du niveau de krecjikova elle a les cartes en mains
Mirra a 16 ans les gens rendez vous compte ... 16 ans c'est un bébé encore quand elle va prendre de la maturité de lexperience et surtout du physique elle deviendra tres tres dure a battre . Son service aussi sameliorera elle a une marge de progression de malade c'est une pépite
Il n y a que 7 tds en 1/8.C est le plus petit nombre de tds en 1/8 de l OA depuis 1985 (et le plus petit nombre de tds en 1/8 de l OA depuis le début du tableau à 128 joueuses en 1988)
La tchèque qui fait n’importe quoi depuis le début, un miracle qu’elle soit en 1/8. Je pense que la jeune russe peut largement le faire, et en 2 sera même ! Bien hâte de voir
Raph123...
Andreeva était menée 5-1 au 3ème avec balle de match contre Parry. Il était là le miracle. Krejcikova a certes eu 2 matchs en 3 sets mais elle est pas passée aussi près de la porte.
Bah elle était menée 6-2 3-1 par Hontama 😂 Le tableau de la tchèque était bien plus simple au tirage par rapport à une Andreeva qui n’est pas TDS, donc pour moi, la russe a démontré de bien meilleure chose jusqu’à maintenant sur ce tournoi ! Mais ça joue sur le terrain :)
Depuis le debut du match andreeva est 2m derriere sa ligne et barbora dans le court a 80% des echanges. En s'appliquant mieux Barbo devrait la dominer bcp plus
Contrairement à ce que certains écrivent, Mirra Andreeva est une joueuse bourrée de talent. Elle.sait s'adapter au jeu de son adversaire et elle sait se sortir de matchs bien compromis comme ce 3ème.set contre Diane Parry. Un poison cette joueuse et la comparaison avec Martina Hingis, il y a du vrai, c'est exact.
Pour etre ici a 16 ans elle peut que avoir du talent personne dit le contraire mtn regarde le match et viens pas me dire que c'est elle qui fait le jeu elle defend et krecji est deja a 30 FD
La tchèque qui fait n’importe quoi depuis le début, un miracle qu’elle soit en 1/8. Je pense que la jeune russe peut largement le faire, et en 2 sera même ! Bien hâte de voir
La similarité entre le style de jeu d'Andreeva et Martina Hingis est frappante sérieux, je n'ai vu Hingis jouer qu'à quelques reprises mais ça saute aux yeux cette ressemblance
La petite Mirra promet, bravo à elle d'être allée jusque là !
Allez Mirra stp sauve nous d'elle pitié pas Krejcikova..
Raph123...
Andreeva était menée 5-1 au 3ème avec balle de match contre Parry. Il était là le miracle. Krejcikova a certes eu 2 matchs en 3 sets mais elle est pas passée aussi près de la porte.
-Andreeva: 4h35
-Krejcikova: 6h25
Dommage pour Mirra mais un super tournoi quand même !