Oulah tellement dur à lire ce match !
Une Podoroska qui est toujours à prendre au sérieux sur terre, contre une Mirra qui revient de blessure, et qui n'a pas encore joué sur terre...
Je vais aller sur Mirra en 3, en perdant le 1er set... Mais sans absolument aucune certitude !!
Allez en tout cas Mirra ! ❤️❤️
Trop faible Nadia..
Une Podoroska qui est toujours à prendre au sérieux sur terre, contre une Mirra qui revient de blessure, et qui n'a pas encore joué sur terre...
Je vais aller sur Mirra en 3, en perdant le 1er set... Mais sans absolument aucune certitude !!
Allez en tout cas Mirra ! ❤️❤️