Je viens de voir une stat circulée elle est folle hors WTA Finals, c’est la première fois que les trois premières joueuses du classement atteignent les demi-finales d’un tournoi depuis Roland-Garros 2013.
Sabalenka a clairement baissé en intensité dans ce deuxième. Elle devrait se méfier, à tout moment Ostapenko ferme les yeux et te met 10 lignes gagnantes d'affilées
Pas à la cheville @Eric, mais plus en bas du bos/au bassin...
J'espère que ça ira aujourd'hui, mais si c'est trop grave, peut-être ne serait-il pas à exclure de faire forfait, vu l'été de zinzin qui arrive (RG + JO + Wim) !!
Si Aryna est cependant sur le court, je pense qu'elle s'en sortira en 3 sets ! Elle m'a grave étonné sur ses derniers matchs, en usant d'amorties à répétition, ce qui est une super bonne idée vu comme son jeu peut mettre assez facilement son adversaire à 3m de la balle !! Je pense qu'elle a les moyens de rendre complètement folle Jelena !
Magique ton concept 😅
J'espère que ça ira aujourd'hui, mais si c'est trop grave, peut-être ne serait-il pas à exclure de faire forfait, vu l'été de zinzin qui arrive (RG + JO + Wim) !!
Si Aryna est cependant sur le court, je pense qu'elle s'en sortira en 3 sets ! Elle m'a grave étonné sur ses derniers matchs, en usant d'amorties à répétition, ce qui est une super bonne idée vu comme son jeu peut mettre assez facilement son adversaire à 3m de la balle !! Je pense qu'elle a les moyens de rendre complètement folle Jelena !