Super Aryna victoire facile la logique est respectée 😕 Dommage même pas un signe au loin de Dayana pour féliciter son adversaire c'est regrettable mais au moins Aryna fair play jusqu'au bout c'est bien !
Bon, logique. Surtout si Dayana était diminuée. Au moins elle a tenté et n'a pas déclaré forfait.
Bravo Aryna, en pleine confiance. Un jeu percutant lol...
Prête pour la suite 👏😉
Dommage cette histoire de poignée de main, ça gâche l'ambiance. Faudrait arrêter ça. Les joueuses ne sont en rien responsables de la guerre, surtout pas Aryna qui a relayé mille fois sa position contre son propre gouvernement.
Bravo Aryna, en pleine confiance. Un jeu percutant lol...
Prête pour la suite 👏😉
Dommage cette histoire de poignée de main, ça gâche l'ambiance. Faudrait arrêter ça. Les joueuses ne sont en rien responsables de la guerre, surtout pas Aryna qui a relayé mille fois sa position contre son propre gouvernement.