Super Aryna victoire facile la logique est respectée 😕 Dommage même pas un signe au loin de Dayana pour féliciter son adversaire c'est regrettable mais au moins Aryna fair play jusqu'au bout c'est bien !
Bon, logique. Surtout si Dayana était diminuée. Au moins elle a tenté et n'a pas déclaré forfait.
Bravo Aryna, en pleine confiance. Un jeu percutant lol...
Prête pour la suite 👏😉
Dommage cette histoire de poignée de main, ça gâche l'ambiance. Faudrait arrêter ça. Les joueuses ne sont en rien responsables de la guerre, surtout pas Aryna qui a relayé mille fois sa position contre son propre gouvernement.
Dayana un peu malade ??? Ou souffrante ???
En tous cas, Aryna ne fait pas dans la dentelle. Plutôt dans la puissance.
Un match relativement facile pour elle a ce rythme.
Bravo Aryna 👏💪
Si Aryna tient mentalement, elle gagne.
Dayana va s'accrocher. C'est sur.
C'est pas un match simple.
Mais je ne vois pas pourquoi Aryna perdrait. Sauf si elle s'effrite mentalement.
Allez Dayana !
Elle a battu Aryna lors de leurs 2 rencontres, au meilleur de sa carrière, avant qu'on ne lui coupe les ailes en plein vol.
Le retour à son meilleur niveau n'est pas facile, mais elle s'accroche et peut le faire.
Vous vous fiez au h2h alors que la dernière rencontre date de plus de 4 ans mdr 😆 Je vous rappelle quand même qu'entre temps Aryna est passée numéro 1 mondiale et a gagné 2 titres du GC 😉 Davai Aryna!!!
Où est le problème ? Chacun encourage qui il veut. La plupart, c'est par rapport à leurs paris ou leurs pronos. Et d'autres comme moi, c'est par rapport à la joueuse. Alors je ne vois pas ce qu'il y a de mal à encourager une fille qui était classée 22e à 19 ans et qui essaye de revenir après pas mal de problèmes, par rapport à l'autre qui était classée 73e au même âge.
Bravo Aryna, en pleine confiance. Un jeu percutant lol...
Prête pour la suite 👏😉
Dommage cette histoire de poignée de main, ça gâche l'ambiance. Faudrait arrêter ça. Les joueuses ne sont en rien responsables de la guerre, surtout pas Aryna qui a relayé mille fois sa position contre son propre gouvernement.
En tous cas, Aryna ne fait pas dans la dentelle. Plutôt dans la puissance.
Un match relativement facile pour elle a ce rythme.
Bravo Aryna 👏💪
Dayana va s'accrocher. C'est sur.
C'est pas un match simple.
Mais je ne vois pas pourquoi Aryna perdrait. Sauf si elle s'effrite mentalement.
Lien avec le son
Elle a battu Aryna lors de leurs 2 rencontres, au meilleur de sa carrière, avant qu'on ne lui coupe les ailes en plein vol.
Le retour à son meilleur niveau n'est pas facile, mais elle s'accroche et peut le faire.
Merci !
Elle enchaine juste après avec Anhelina en double.
Yastremska a battu 4 tops 10