Où est le problème ? Chacun encourage qui il veut. La plupart, c'est par rapport à leurs paris ou leurs pronos. Et d'autres comme moi, c'est par rapport à la joueuse. Alors je ne vois pas ce qu'il y a de mal à encourager une fille qui était classée 22e à 19 ans et qui essaye de revenir après pas mal de problèmes, par rapport à l'autre qui était classée 73e au même âge.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G