Ha non mais il n'y a absolument aucun problème ne t'inquiète pas mdr, en effet chacun supporte qui il veut, je vois juste les 2 premiers commentaires faisaient référence au h2h qui ne veut absolument rien dire car c'était il y a plus de 4 ans, c'est tout ;)
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G