C’est donc ici que la fin va arriver, après toutes ses années à porter le tennis français..
Le dernier grand chelem après ce record de GC joué consécutivement et toutes les émotions apportées comme peu d’autres joueuses !
Un dernier match sur le Chatrier contre un top 10, bien sûr que rien n’est perdu avant de jouer mais difficile de la voir rivaliser.. elle a déjà tant prouvé que désormais ne score ne sera qu’honorable
Bon courage Alizé, et allez, un dernier frisson !!
Oui ce match sur le central ! Un problème avec ça !?
Franchement je comprends ps la remarque heureusement que ce match est sur le central… Alizé mérite la juste reconnaissance de ce qu’elle a produit toute sa carrière.
Bonjour j aurais préférer pas à cette heure çi par contre y aura personne dans les gradins pour son dernier match 😒
Car malheureusement ça sera son dernier match Alizé est ma joueuse préférée mais je suis réaliste
Y aura le double féminin avec Fiona et mixte avec Mahut
Je ne l'aimais pas du tout non plus pour son comportement mais il faut quand même constater qu'elle a porté le tennis féminin pendant très longtemps après notamment la retraite de Mauresmo et Pierce
Bon vent à elle, je ne l'a regretterais pas vu son niveau et sa carrière qui aurait pu/ dû être encore meilleure. Un bel au revoir grâce à la WC car sinon elle ne serait pas sorti des qualifications. On l'a retrouvera au micro sur France télé avec plaisir.
Je l'ai connue sur les courts de Cimiez à Nice quand elle était gamine. Elle avait un comportement détestable. Elle n'a pas beaucoup évolué de ce côté là.
Elle va aller écrire ses livres.
Chouette discours Alizé, pas non plus ma préféré mais ça reste très émouvant. Une joueuse assez clivante, belle carrière quand même avec quelques exploits, beaucoup de courage et de travail, je trouve que c'est un bel exemple sur ce plan là. Sinon je l'avais croisée par hasard dans un restaurant et elle avait été super sympa 🙂
J'allais écrire pareil, joueuse clivante... j'avais du mal avec elle aussi mais au moins son style de tennis sortait un peu du lot... très belle carrière ceci-dit il faut respecter ça et bel hommage à la fin pour cette joueuse française qui aura marqué l'histoire du tennis féminin à sa façon ! Bravo Alizé. ^^
Je comprends vraiment pas cette programmation et ce non respect pour tout ces joueurs qui quittent cette année, pourquoi pas avoir lit cornet dimanche et garcia aujourd'hui, le court aurait été plein pour peut être son dernier match ,pas grand fan d elle mais elle méritait ça.
Pour une fois je suis d'accord avec Man5, il n'y a que 4 matchs par jour sur le Chatrier, ça paraît dur d'y faire jouer le dimanche les têtes de séries principales, les joueurs qui méritent des hommages, et des chocs potentiels.
C'était dur ce match, comme prévu.
Bonne retraite Alizé et merci pour les émotions transmises pendant près de 20 ans. :D
Une précocité, 15 ans lors de son premier Roland Garros, et une longévité caractérisée par une série exceptionnelle de 20 Roland Garros disputés consécutivement, une longue série de tournois du GC et 1002 matchs disputés en pro.
Alizé a eu un début de carrière vraiment prometteur, finaliste à Rome en 2008, 11e mondiale en 2009. Il y a eu des hauts et des bas, comme elle l'a très bien dit durant son discours. Mais la Niçoise a toujours été une battante, une amoureuse de son sport, ça se voyait sur le court et de manière générale.
Très beau discours, très émouvant.
Et bravo à Qinwen, qui a l'air d'être une très belle personne également. :)
Ça serait très Alizé de sortir une Top 10 sur le Chatrier pour son dernier match et signé une nouvelle victoire sur une Top 10 (au moins une chaque année).
Blague a part elle va vraiment beaucoup me manquer.. C'est une des premières joueuses que j'ai suivi quand j'avais 10 ans quoi.. j'en ai 26 ^^'
Le dernier grand chelem après ce record de GC joué consécutivement et toutes les émotions apportées comme peu d’autres joueuses !
Un dernier match sur le Chatrier contre un top 10, bien sûr que rien n’est perdu avant de jouer mais difficile de la voir rivaliser.. elle a déjà tant prouvé que désormais ne score ne sera qu’honorable
Bon courage Alizé, et allez, un dernier frisson !!
Franchement je comprends ps la remarque heureusement que ce match est sur le central… Alizé mérite la juste reconnaissance de ce qu’elle a produit toute sa carrière.
Car malheureusement ça sera son dernier match Alizé est ma joueuse préférée mais je suis réaliste
Y aura le double féminin avec Fiona et mixte avec Mahut
Salut. 🙋🏻
Elle va aller écrire ses livres.
Elle me répugne! Bye bye
Bonne retraite Alizé et merci pour les émotions transmises pendant près de 20 ans. :D
Une précocité, 15 ans lors de son premier Roland Garros, et une longévité caractérisée par une série exceptionnelle de 20 Roland Garros disputés consécutivement, une longue série de tournois du GC et 1002 matchs disputés en pro.
Alizé a eu un début de carrière vraiment prometteur, finaliste à Rome en 2008, 11e mondiale en 2009. Il y a eu des hauts et des bas, comme elle l'a très bien dit durant son discours. Mais la Niçoise a toujours été une battante, une amoureuse de son sport, ça se voyait sur le court et de manière générale.
Très beau discours, très émouvant.
Et bravo à Qinwen, qui a l'air d'être une très belle personne également. :)
Blague a part elle va vraiment beaucoup me manquer.. C'est une des premières joueuses que j'ai suivi quand j'avais 10 ans quoi.. j'en ai 26 ^^'