Vous êtes vaches avec Gaston. Je sais pas si vous vous rendez compte à quel point c'est compliqué d'affronter le circuit avec sa carrure, encore plus sur gazon (les frères rochus n'ont jamais remportés de tournois sur gazon si je ne me trompe pas, ni schwatzmann d'ailleurs.
Pour lui tous ses matchs sont doublement compliqués, aucune honte à échouer contre un local de ce gabarit.
Honnêtement Hugo n'a rien à se reprocher, 95٪ de premiers services pour le Hollandais donc pas grand chose à faire ! Bravo pour ce beau tournoi, déjà 💪🏼
On peut faire le constat inverse Philou, pourquoi tout le temps nous vendre comme une pepite un mec qui n'a aucune chance d'entrer dans le top 20 un jour
Mais vous êtes sérieux ? Il déçoit mais personne le l'attendait à ce stade du tournoi. C'est déjà énorme. Un surcoté ?? Allez renvoyer des services à 200 km/h sur 6 jeux
Hugo confirme bien après son bon Roland (comme Gilles d'ailleurs), c'est génial !! Allez on va chercher les demies ! Toujours pas de central par contre... alors que c'est son 3ème match, dur !
C’est largement dans les cordes de Gaston, mais les Français, une fois qu’ils font une bonne et deuxième belle performance, ça s’écroule derrière face à logiquement moins bon que soi. En plus il joue un local, je pense que la route d’Hugo s’arrêtera demain.
Un crack ? donc maintenant si tu es jeune, et que tu sors une ou deux bonnes perfs, tu es un crack ?
Inconnu au bataillon il y a 1 ou 2 mois en plus ^^
Pour lui tous ses matchs sont doublement compliqués, aucune honte à échouer contre un local de ce gabarit.
Inconnu au bataillon il y a 1 ou 2 mois en plus ^^