4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hugo Gaston vs Tim Van Rijthoven • Bois-le-Duc 2022

Hugo Gaston
GastonHugo ATP 117 live 118
62
4
0
0
0
Van Rijthoven sur un nuage
83% (571)
17% (117)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Vous êtes vaches avec Gaston. Je sais pas si vous vous rendez compte à quel point c'est compliqué d'affronter le circuit avec sa carrure, encore plus sur gazon (les frères rochus n'ont jamais remportés de tournois sur gazon si je ne me trompe pas, ni schwatzmann d'ailleurs.
Pour lui tous ses matchs sont doublement compliqués, aucune honte à échouer contre un local de ce gabarit.
15
Monfils208856
/Lamonf • 4 abonnés
Largement prenable allez hugo
9
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Honnêtement Hugo n'a rien à se reprocher, 95٪ de premiers services pour le Hollandais donc pas grand chose à faire ! Bravo pour ce beau tournoi, déjà 💪🏼
9
François Goyard
/Naesa • 1 abonnés
On peut faire le constat inverse Philou, pourquoi tout le temps nous vendre comme une pepite un mec qui n'a aucune chance d'entrer dans le top 20 un jour
9
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Hugo !!
5
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Et puis une fois qu'ils font une 4 ème, 5ème, 6ème performance ils s'effondrent toujours aucun mental et si cest vrai
5
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Si Gaston gagne a 24% de 1iere sur gazon c'est une sacre perf
5
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Mais vous êtes sérieux ? Il déçoit mais personne le l'attendait à ce stade du tournoi. C'est déjà énorme. Un surcoté ?? Allez renvoyer des services à 200 km/h sur 6 jeux
5
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Le néerlandais n'est pas un nouveau, il erre juste bien plus souvent en challenger, et d'ailleurs cette année il a eu quelques résultats.
5
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
1/4 c est déjà pas mal. Mais il faut s entraîner à retourner. Prend Federer comme coach 😀
5
philou54
philou54 • 25 abonnés
Mais pourquoi lui en vouloir autant à Gaston, il fait ce qu’il peut avec ses moyens…
5
The show time
The show time • 67 abonnés
Hugo allez
4
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Allez Hugo !
4
Ab30
/Ab30 • 4 abonnés
Il est pas ouf l'Hollandais, il a juste un gros service.
4
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Gaston joue comme sur terre battu en effet Tim a plus le jeu gazon mais apres ca reste un match de tennis
4
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Sur gazon tout le monde se transforme en servebot
4
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Il est chiant à jouer le mec c'est frustrant de voir un serveur enchaîner sans pression
4
Naw Fel
Naw Fel • 10 abonnés
Le gazon c est naze en verité pas d action juste 2 coup et c est gagné
4
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
Alors s'il perd c'est un choker qu'à pas de mental ( parce qu'il est français) et s'il gagne c'est un hold UP. Faites vos jeux!
4
Jsappe 181
Jsappe 181 • 1 abonnés
Nan mais là y’a un ecart de niveau
4
Nekalex
Nekalex • 14 abonnés
Les haineux quittez la fdm si vraiment vous êtes trop frustré xD
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage Hugo :(
4
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Hugo confirme bien après son bon Roland (comme Gilles d'ailleurs), c'est génial !! Allez on va chercher les demies ! Toujours pas de central par contre... alors que c'est son 3ème match, dur !
3
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Alez Hugo ça devrai passer ils et pas ouf en face
3
Vincent Raiffé-Gaudin
Vincent Raiffé-Gaudin • 4 abonnés
Hugo est nettement meilleur dans le jeu, l'autre tient grâce à son service.
3
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
En fait le gazon c'est pile ou face, au petit bonheur la chance
3
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Bof pas exceptionnel le hollandais. Il tombe contre un bon relanceur il est cuit mais sauf qu Hugo n en met pas 1
3
lagachette69
lagachette69 • 8 abonnés
C’est largement dans les cordes de Gaston, mais les Français, une fois qu’ils font une bonne et deuxième belle performance, ça s’écroule derrière face à logiquement moins bon que soi. En plus il joue un local, je pense que la route d’Hugo s’arrêtera demain.
2
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Un crack ? donc maintenant si tu es jeune, et que tu sors une ou deux bonnes perfs, tu es un crack ?
Inconnu au bataillon il y a 1 ou 2 mois en plus ^^
2
Afficher plus